25

128 8 0
                                    

* Sept mois de grossesse *

- Jules?
- Non...
- Lucien?
- Euh... non.

Ça fait un mois qu'avec Harry on cherche des prénoms nous voulons commencer par trouver celui en français mais c'est très compliqué...

- J'ai trouvé! Je dis.
- Vas y...
- Raphaël.

Il me regarde en souriant. Je crois que ça veut dire que mon à trouvé le premier prénom d'un de nos bébés.

- Ok maintenant celui en anglais. J'affirme.
- Attend on lui donne quel deuxième prénom?
- Beh je pensais que un des deux pouvait avoir le tient et l'autre celui de mon frère.
- Donc Raphaël Edward Styles? Il demande.
- Ouai!
- J'aime bien. Il sourit en m'enlacant.

Il s'apprête à te parler quand la sonnerie retentit.

Il se lève et va ouvrir. Puis il réapparaît dans le salon avec Louis, Zayn, Liam, Niall et Hailee.

- Hey! Comment va notre jeune maman?
- Cava... Je dois dire que j'ai quand même hâte qu'ils sortent, je ne peux plus dormir sur le ventre...
- Je comprend.

Tout le monde s'assoit et nous commençons à parler...

~~~

- Et pour les prénoms? Demande Louis. Vous avez trouvé?
- Pour le premier oui. Enfin... On verra... Mais je voulais trouver un prénom français et un en anglais pour faire référence à notre fraterie. Je répond à Louis.
- Own... Trop mignon.
- Alors quel est ce premier prénom ? Demande Niall.
- Raphaël Edward Styles. Dit Harry tout fière de lui.
- C'est jolie. Affirme Hailee.

Nous la remercions et on continu de parler d'autre chose...

~~~

Je suis près de la piscine avec Louis.

- Cava toi?
- J'ai peur Louis...
- De quoi?
- Je- Je ne veux pas lui ressembler... Je ne veux être comme elle et faire souffrir mes fils... Je- Je...
- Eh, stop. Tu ne seras jamais comme elle, toi tu es une bonne personne frangine... Elle, elle est mauvaise... très mauvaise... Tu ne seras jamais comme elle.

Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant