Felicia : Ta intérêt a bien le faire je veut plus qu'on viennent se pleindre a moi. C'est toi qui a voulu rentrer maintenant tu assume petite pute.
Je ne voulais pas ça. 😢
Felicia : Prépare toi on vas y aller.
Je retire mes larme et rentre dans ma salle de bain pour aller me doucher. L'argent facile ce n'est pas bon du tout.
Je sort de la douche et m'habille.
J'ai tout abandonné pour de la prostitution et moi qui penser que j'aller travailler dans des grand entreprises sans besoin de trop expérience j'ai signer un pact directement avec l'enfer. Comme quoi il faut toujours lire un document avant de signer. Je suis maintenant escort. Mes parent mon prévenu de pas precipiter les chose j'ai a peine 19 ans et voilà ou je me retrouve.La porte de ma chambre s'ouvre sur Felicia.
Felicia : Tu a cru qu'on avais ton temps ? Dépêche toi.
Je la suit et vois que tout les autres filles sont prêtes. Je suis pas la seul jeunes il y à deux autres filles qui ont l'air d'apprécier tout ça.
On part en voiture et c'est parti pour le night club la ou il y à tout les hommes les plus aisé de la corée.
On arrrive sur les lieu on monte espace VIP chacun part de son côté car ils sont déjà tous une personne.
Je m'assied au bars et prend juste une boisson sans trop d'alcool.
Je veut trop retourné chez mes parents même si je sais qu'ils vont me rejeter.
... : Bébé tes tout seul tu veut que je te tiens compagnie.
Je me tourne vers un homme jeune avec un charme irrésistible.
Moi : J-je veut bien.
... : Park Jimin et toi ?
Moi : Jong Lia.
Jimin : Tu bois quoi ?
Il prend mon verre et sent.
Jimin : Mm y à pas asser d'alcool. Bar man un truc fort s'il vous plaît.
On me donne un autres verre que je bois a coup sec.
Jimin : Waouw..
Moi : Sa brule.
Jimin : Tu a quel âge bébé ?
Moi : 19 ans.
Jimin : Une jeune femme encore. Tu vient on vas s'asseoir la-bas.
Il m'indique un sofa dans la pénombre. Il me tend sa main je descends de la chaise haute et le suis. Félicia remarque déjà avec qui je suis et me souris. On s'assied il me rapproche de lui.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.