Moi c'est Olivia Simons , j'ai 15 ans , les cheveux bruns et les yeux bruns . Je vit à Montréal dans le centre ville , dans un appartement minuscule . Je suis même obliger de partager une chambre avec ma petite sœur Julia , car jake mon stupide grand frère de 16 ans a décidé de prendre la plus grande chambre pour lui Tout seul :( !!!! J'aime mon frère mais il me fait chier parfois !.?.!.!.?:)
Ça c'était le résumer de où je vie et de qui je suis . Mais c'est pas vraiment le côté le plus intéressant de ma vie à part le fait que mon frère soit mannequin parce qu'il est super musclé et canon ( j'ai le droit de le trouver beau même si il est mon frère Quand même :p ) .
Je n'ai que deux amies proches , car la plus part des filles de mon école veulent être amies avec moi seulement car elles sont intéresser par mon frère .
Ça m'est souvent arriver de me faire utiliser par des filles seulement parce qu'elles voulaient se rapprocher de Jake.
Il a toutes les filles à ses pieds .
Mais une chance que mon frère et là car Il est super gentil et il est toujours là pour moi . En plus, il y a des avantages à avoir un grand frère . Ses amis sont toujours à la maison et ils sont hyper beaux .
Ils sont souvent les cinq même
garçons ensembles . Je vais vous faire un court résumer de chacun des gars .Jake (mon frère ) = beau ,grand ,musclé,cheveux bruns et yeux bruns presque noirs . Drôle, gentil .
Kyle = beau , un peu plus petit que mon frère , quand même musclé, drôle . Yeux vert cheveux bruns pâles .
Yoan = trop excité toujours entrain de faire le clown . Yeux bleus et cheveux noirs .
James= c'est le bad boy de leur gang . Cheveux bruns et yeux bleus foncés .
Tyler = beau , grand , musclé , gentil avec tout le monde et super drôle .
Même si je les connaît depuis toujours et qu'ils sont comme mes frère il y en a un que j'aime plus que comme un frère et c'est Tyler .
Je ne sais pas comment lui dire et je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi à part le fait qu'il est comme mon frère et que je suis comme ça sœur .
Demain il y a un party à la maison . Et je vais essayer de lui dire .
LE SOIR DU PARTY
Je me lava et je me coiffa . Je mît ma plus belle robe . (Une robe courte fleuri sans brettelle ) . J'ai décidé d'en parler à mon frère avant de parler à Tyler pour savoir se qu'il en pense .
Moi: Jake je doit te parler
Jake : ques qu'il y a olivia ???
Moi : en fait.....
Jake : allez dit le moi olivia tu m'inquiète
Moi : je crois ...
Jake : Quesqui va pas ??!??
Moi : je crois que j'aime Tyler
Jake : QUOI ?!?!! Tyler
Moi : ouais
Jake : es ce qu'il s'est passer quelque chose avec lui ??? Si il ta touché sans m'en parler avant ça va aller mal pour lui .
Moi : jake relaxe il s'est rien passer je lui pas encore dit que je l'aimais .
Jake : je suis pas sûre que s'est une bonne idée .
Moi : mais je l'aime jake tu peut pas m'en empêcher .
Jake : mais ...
Moi: tu est trop protecteur jake
Jake : d'accord , mais j'ai peur que t'ai de la peine si il te dit qu'il te n'aime pas où quelque chose comme ça .
Moi : si ça ne va pas je viendrai te voir .
Jake : d'accord mais je veut tout savoir .
Moi : oui jake , de toute façons je te dit toujours tout et tu le sais
Jake : d'accord .
( il me prit dans ses bras )
Jake : ses bizarre de savoir que ma sœur va peut être coller un autre gars . Je suis un peu jaloux parce que depuis que papa est mort c'est moi l'homme de la maison . Tu sais que même si tu sort avec Tyler un jour tu sera toujours à moi.
Moi : ( un peu émotive ) je t'aime tu sais Jake et toi aussi tu restera toujours à moi pour toujours .
Jake : je t'aime aussi
(Bec sur la joue )
La soirée se passa super bien .
À un moment je vis que Tyler était seul alors je m'approcha et durant le même moment un slow commença .
Alors quand Tyler ma vu il m'a demander si je voulais danser avec lui . J'accepta bien-sûr .
Il me colla alors je fis de même . Plus la chanson avança plus on était coller .
Je voyait que mon frère dansait avec une fille que je ne connaissait pas et je voyait qu'il nous surveillait.
À un moment donné ont s'est regardé dans les yeux moi
et Tyler et il m'a embrassé .-----------------------------------------------
C'est mon premier chapitre !!! J'espère que vous aimer ça !!! Commenter !!
-- prochain chapitre - la fin de soirée