「Prologue」

545 67 33
                                    

- Hunnie ! Viens ici ! lança un homme depuis le salon.

- J'arrive appa ! répondit ledit Hunnie.

Celui-ci était allongé au sommet de son arbre à chat. Il s'étira, puis sauta au sol gracieusement. Puis il prit forme humaine et descendit rapidement les escaliers. En bas, dans le salon, ses parents l'attendaient.

- Qu'y a-t-il ? demanda l'hybride chat.

Son père lui tendit une enveloppe, sur laquelle était écrit : "À destination de Lee Ji Hun" ainsi que son adresse. L'enveloppe était couleur sable, et scellé par un sceau en cire doré. Ji Hun l'ouvrit, et en sortit une feuille de papier. L'écriture manuscrite était parfaitement lisible, et très élégante. Il lit à voix haute le contenu de la lettre.

Puis il releva la tête vers ses parents, les dévisageant avec de grands yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il releva la tête vers ses parents, les dévisageant avec de grands yeux.

- Ce doit être une erreur, je ne me suis jamais inscrit dans cette école.

- Mais nous l'avons fait pour toi, révéla son père.

- Quoi ? Vous n'avez pas réellement fait ça ?! s'exclama le jeune chat.

- Et bien... Si, confirma l'autre père de Ji Hun.

- M-Mais ! Je vous avais pourtant dit que je ne voulais pas aller dans le Parallèle ! Que je voulais faire toute ma scolarité sur Terre ! se défendit vivement Ji Hun.

Sa queue s'agitait furieusement derrière lui, montrant ainsi son mécontentement.

- Mais tu es un chat, Ji Hun ! répondit son père. Tu dois apprendre à vivre comme tel !

- Eomma ! Je ne veux pas y aller !

- Hunnie, l'interrompit son "appa". On est sûr que c'est la meilleure solution. Cette école est la meilleure école de félins du Parallèle : c'est une chance extraordinaire d'y aller... Et tu as besoin d'apprendre à être un hybride, tu ne vivras pas éternellement comme un humain...

- Mais... Mes amis de ce monde, je ne peux pas tout abandonner comme ça ?...

- Tu n'abandonnes rien Hunnie, tu reviendras.

- Eomma... pleurnicha Ji Hun. Je ne veux vraiment pas y aller... Je ne connais pas le Parallèle, encore moins Idris... Et puis, dans cette école, il y aura... des Alphas...

- Tu as peur, c'est ça ? demanda sa "mère".

- Oui...

- Mais il ne faut pas, le rassura son père. Tu ne seras sans doute pas le seul dans ce cas.

- C'est un internat ? demanda timidement Ji Hun en essuyant ses yeux bleus larmoyants.

- Oui.

- Alors je ne vous verrais pas ?...

- Nous te téléphonerons tous les jours, ne t'en fais pas... lui dit sa "mère" en lui caressant les cheveux. Et puis, je suis sûr que tu te feras des amis dès le premier jour !

Ji Hun savait pertinemment qu'il devrait y aller, alors il ne discuta pas plus.

- Considère ça comme ton cadeau pour tes 16 ans ! dit alors son père.

Mais soudain, Ji Hun pensa à quelque chose.

- C'est une école privée, non ?

Ses parents acquiescèrent.

- La meilleure du Parallèle ? Mais ça va vous coûter une fortune !

Ses parents s'échangèrent un regard légèrement triste, et puis son père sortit de sa poche la facture pour la première année à Savannah qu'ils avaient déjà payé. Ji Hun hallucina en voyant le montant.

Ses parents s'étaient endettés sur 5 ans, rien que pour payer sa première année.

- M-Mais pourquoi ?... Pourquoi ?!... Vous avez vu ce que ça coûte ?! Vous voulez finir à la rue ?!

- Non ; on veut juste le meilleur pour toi.

Ji Hun prit alors conscience des sacrifices que ses parents faisaient pour lui. Essuyant une larme qui voulait se frayer un chemin sur sa joue, il murmura.

- Je ferai de mon mieux...

|En Pause| Eyes of the Tiger《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant