Chapitre 2 : Simon et Jessy?

22 4 3
                                    

Les pas de Simon frappaient le sol avec ténacité, il courrait. Pas pour échapper à un danger mais pour ne pas être en retard à son premier cours. Il avait un dons innée qui lui permettait d'être à peu prêt toujours en retard. Heureusement son ami et confident Thomas l'avait réveiller en passant devant sa chambre pour lui souhaiter une belle journée.

Courant à travers le bâtiment il arriva à sa classe le souffle court. C'était un cours de français, il s'assit derière son ami Jessy. Un garçons plutôt petit au cheveux brun avec de léger reflet roux, il s'était rencontrer il y a deux ans dans cette école, comme tout les deux avait plusieurs difficultés en français ils avaient atterris dans la même classe. Ils étaient assis au fond de la classe près d'une fenêtre. Le tableau noir à l'avant affichais le plan de cour que certain élèves c'étaient empresser à copier. Tout le monde étaient assis bien droit et attendait avec impatience l'arrivée de leur professeur.

-Toujours aussi en retard dit Jessy en soupirant.

-Pas grave! Voyons le prof n'est même pas encore là !

En effet leur enseignant n'était toujours pas arriver, il se faisait attendre.

-Tu viens avec nous ce soir ? Demanda Simon

Le jeune homme rougis légèrement face à cette demande et répondit affirmatif. Il ne traînait pas tout les jours avec la bande, mais il adorait les soirées qu'il passait avec eu. Il pouvait mieux admirer l'homme qu'il aimait car oui Jessy aimait Simon depuis leur rencontre. Il voulait lui dire depuis longtemps mais jamais le moment ne c'était présenter il avait peur de se faire rejeter et que cela gâche leur amitié. De toute façons c'était bien connu Simon était un coureur de jupon! Un vrai tombeur, les filles l'adorait et si il avait pus entrer dans une école mixte il aurait fait tourner les têtes. Jessy n'était pas gay... enfin ces se qu'il croyait il avait simplement une forte attirance envers Simon, pour lui il était si beau. Avec ces yeux vert et ses cheveux brun, son visage si joli. Pendant qu'il admirait son ami celui-ci le ramena à la réalité en lui ébouriffant les cheveuxz

-Essaye de pas baver au moins rigola Simon.

Le regard de Jessy changea aussitôt et son visage deviens rouge de honte. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder son cœur ne battait que pour lui et il voulait temps lui dire. Peut-être devrait-il lui écrire un mot ? Non...impossible il devait lui dire en face...mais quand ?

Le cours passa à une vitesse folle et les deux garçons sortaient de la salle en rigolant. Leur casier n'était pas très loin l'un de l'autre alors il se dirigeait ensemble.

-Tu sais Joëlle ? Commença le plus grand, elle a les cheveux roux ?

Son ami le regarda un instant il savait où il voulait en venir.

-Je les croiser cette été au camping où jetait avec mes parents je te raconterais pas les détails, mais je pense que on peu confirmer l'hypothèse que les rousses sont plus cochonnes.

Il ria de bon cœur regardant son ami beaucoup plus coincer que lui. Jessy n'avait jamais toucher à qui que se soit et il était très gêner chaque fois qu'on parlait de sexe ou des choses comme sa et pour accentuer son malaise Simon rajouta une couche.

-Je me demande si ses pareille avec ceux qui on simplement des reflets.

La main de Simon vient se poser dans le dos de son ami pendant que celui-ci chuchotait cette phrase à son oreille. Aussitôt un frisson parcouru le plus petit qui  devient rouge de la tête au pied et son cœur manqua un bond. Ces approche si subtile lui donnais espoirs qu'un jour il l'aime.

-Prend le pas comme sa !! Ria Simon, c'était une blague tu sais Hahahaha

Ils se séparaient pour rejoindre leur casier et changer de cahier.

Pendant se temps Thomas et Karl voyait la scène de loin. Ils connaissaient bien Jessy, tout les deux savaient qu'il aimait Simon et il voyait que Simon était complètement aveugle pour ne pas remarquer qu'à chaque remarque son ami devenait rouge. Les deux amis pour leur part essayaient à travers toute les étudiants de rejoindre leur propre casier, ils avaient de la difficulté à bouger. Thomas se fit bousculer et perdit pied, sa chut allait être douloureuse sans doute il chercha un appuie mais rien ne ce présentait à lui. Son souffle se coupa et il attendait à ce que cette chute lui fasse très mal. Pourtant comme dans un film une main inconnue c'était tendu vers lui. Il l'avait attraper par réflexe, aussitôt la force de ce garçons l'avait projetée contre son corps il échappa malheureusement ces affaire. Sa tête viens ce nicher dans le creu du torse de son sauveur. Il  c'était accrocher à son sauveur et celui-ci l'avait retenue avec ces bras, légèrement étourdi il ne savait plus où se mettre.

Il n'avait pas vue le visage de garçons mais son odeur était enivrante. C'était une odeur de pluie accompagner de linge frais, il renifla encore un peu appréhendant le moment où il devait s'excuser. Le visage rouge de honte il se décolla de son sauveur. A quoi pouvait-il ressembler ?

Fin de ce chapitre

Plus doux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant