Chapitre 5

32 5 0
                                    


Les deux inspecteurs arrivèrent sur les lieux ,ils regardèrent ce magnifique bâtiment .
« J'espère qu'on est pas sur une fausse piste . »dit Émilie en soupirant
Ils entrèrent dans l'école .Un homme les accueille :
-Bonjour ,madame monsieur , puis je savoir que me vaut votre visite ?Aujourd'hui il n'y a pas cours il n'y a que les répétitions de l'orchestre .
-Nous sommes des inspecteurs qui enquêtes sur une série de disparition ,et notre aventure nous a amenés dans vot...
-nous enquêtons et un indice nous a amenez ici est ce qu'il c'est passé quelque chose d'anormal depuis ...quelque jours ? Demanda Émilie
-Ho et bien non j-je peux vous faire visité les lieux si vous le voulais ?demanda l'homme
-Ce sera avec plaisir . »répondit Émilie
Alors qu'il visitaient d'abord le deuxième étage il entendirent quel qu'un criait une voie de femme .
« C'est normal ça ?demanda Joé
-C'est Joséphine ,ma secrétaire elle ne cris pas pour rien il doit y avoir quelque chose... »
Les trois descendirent vers l'endroit d'où provenais le cris ,ils aperçurent Joséphine par terre en train de pleurer, le directeur s'approcha d'elle pour essayé de la calmé .Émilie et Joé entraînent dans la salle :
-Ho mon dieu ...souffla Émilie

Coucou c'est la petite chouette qui parle ,si vous êtes arrivait la c'est que vous avez lu l'histoire à part si vous avez passez l'histoire ce qui n'est pas très très sympa 😑mais je vous pardonne ,merci beaucoup d'être arrivait jusqu'ici ,je vais tous de suite vous prévenir la scène qui vas suivre est un petit peu choquante donc si vous êtes sensible je vous conseille de passé à l'épisode suivant,pour les autres bonne suite de lecture 😁!!!!!!!




-Ho mon dieu .....souffla Émilie
-Ho bordel ... »suivi Joé
Un homme était pendue par des chaînes dans la salle de répétition .Émilie s'en approcha tandis que Joé commença à vomir ,Émilie eu très chaud ,elle tourna autour du cadavre .
« Comment ça se fait qu'il soit mort ,les chaînes ne sont pas très serrés ,s'il était encore vivant quand on l'a accroché ,il se serais débattue ,Joé appelle la morgue il vas falloir l'examiné...dit-elle d'une petite voie .

Plusieurs heures après :
L'inspectrice arriva à la morgue :
« bonjour docteur ...dit -elle
Un homme plutôt âgé se retourna :
-Ha Jefferson je vous attendais ...dit-il d'une voie plutôt cassé et insupportablement aigu .
-J'ai fait aussi vite que je pu mais ....LES EMBOUTEILLAGES !!!!ON EST LUNDI !!
-bon c'est pas grave ...regardez plutôt notre victime ...
-Qui est ce ?
-Tiago Dassilva ,1m50 pour 61kg ,il jouait du tambour et faisais partie de l'orchestre qui devais répétaient peu après l'incident .
-Je vois ...qu'elles sont ces blessures ?
-Il à étais poignardé en plein cœur puis a été pendu, ce qui est surprenant c'est que son agresseur lui a changé ses vêtements ...Allez savoir pourquoi ...
-Bien je pense que je repasserais demain à l'école de musique pour voir s'il n'y a pas d'indices ...appeler moi si vous avez du nouveaux docteur ... »dit Émilie avant de s'en allé .

L'enquête paranormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant