Pdv Théo
Ce n'était pas ce que j'avais prévu quand j'ai pris ma décision il y a six mois. J'ai voulu traverser pour rejoindre ma famille, être avec ma cousine que je ne pouvais voir qu'une fois par an, et rester avec mon meilleur ami qui partait la rejoindre. Je suis venu en espérant que, moi aussi, je trouverais le même amour que mes parents, ma tante et mon oncle, et maintenant ma cousine et mon meilleur ami. Je suis venu pour être avec eux, mais aussi pour trouver la femme de ma vie et pouvoir être heureux. Je n'ai jamais eu de chance en amour dans le monde de mon côté du miroir. Je tombais toujours sur les mauvaises filles, il y avait toujours quelque chose qui manquait, la passion n'était jamais vraiment là, le bonheur semblait être irréel pour moi avec elles. Alors depuis que j'ai ce bracelet au poignet, j'ai vraiment espéré. Je pensais que tout cela était derrière moi, qu'enfin je n'aurais plus ce problème d'être avec la mauvaise femme. Que j'aurais le droit à mon âme sœur moi aussi.
Sauf que voilà, ce bracelet censé me trouver mon âme sœur, la seule personne avec qui je pourrais partager ma vie dans ce monde, a sacrément merdé ! Et du genre gros foutage de gueule, puisque qu'apparemment : la femme de ma vie est un homme...
VOUS LISEZ
Derrière le miroir Tome 3 {Sous Contrat D'édition}
ParanormalTome 3 de Derrière le miroir