20 Juillet 2015 , Paris , 9h40Il ne répond pas. Est ce que j'ai fais quelque chose de déplaisant ? Pourquoi il ne répond pas à mes appels ? Je n'ai fais que de l'appeler depuis 1 semaine. Bref. Rien de nouveau. Le ramadan a commencé et Kamila vient souvent à la maison. On cuisine des repas arabes. C'est bon , elle m'a fait goûter. J'ai pas revu mes amis. Ils ne me parlent visiblement plus depuis la fois de l'anniversaire. Je sais comment je me sens. Dès qu'il est là tout va bien mais une fois qu'il part c'est le gouffre.. j'aimerais être avec lui. Je n'ai même pas acheter ma crème solaire au final. Haha. Je me lève du lit et je me prépare. J'envoie un message à Nabil. « est-ce qu'on peut se voir ? ». Je sais qu'il ne répondra pas mais vaut mieux essayer. Je m'habille.
Je sais que Nabil aime beaucoup le noir en plus. Je décide de me maquiller un peu. Je reçois un message mais pas de Nabil.. de Nathan. Il me demande s'il peut passer , je lui réponds que oui. J'attends quelques minutes et il toque à la porte. Je vais lui ouvrir.
- Dis donc quand les chats ne sont pas là les souris dansent. Dit-il en regardant ma tenue.
- Oui elles twerkent même. Dis-je calmement.
Je suis fière de moi. Il me regarde ahuris.
- Bon ça fait 2 ans qu'on est ensemble, je t'aime c'est sûr mais tu n'es pas à mon image , tu n'as pas de classe , tu n'es pas brillante comme je le suis et c'est très problématique. Dit-il.
Je perds le peu de confiance que j'avais en moi.
- Donc je ne sais pas si tu mérites une seconde chance , tu m'as quand même humilié devant mes amis , ma famille et la princesse. Tu as un comportement déplorable. Rajoute t'il.
Je le regarde sans émotion.
- La décision ne te revient pas en tout cas sache le. Conclue t'il.
- c'est bon t'as finis ? Demandais je.
- Euh oui.
- c'est terminé toi et moi Nathan. Ne m'appelle plus. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il me regarde ahuris et rigole.
- très très drôle tu n'es rien sans moi. Rien. Crache t'il.
- peut-être mais je ne veux pas être quelque chose de toute façon. Dis-je impassiblement.
Il se tient devant moi. Au même moment je reçois un message de Nabil « asy j'arrive ». Mon coeur se met à battre très vite. Il va venir ? C'est trop bien. Je souris à cette pensée et Nathan le remarque.
- Qu'est ce qui te fait sourire ? Demande t'il.
- Rien. Pour tes affaires je te les enverrais par la poste. Dis-je simplement.
- donne les moi maintenant. Ordonne t'il.Je vais dans ma chambre. Je mets ses affaires dans un grand cabas et le lui ramène.
- il y'a tout j'espère ? Demande t'il méchamment.
- Oui il y'a tout.
- Donc c'est vraiment fini ? Demande t'il la voix presque cassée.
Je regrette aussitôt mes paroles. Il semble devenu vulnérable. Ça me fait de la peine. Je m'approche de lui.
- Comment oses tu me faire ça ?S'énerve t'il en me propulsant à l'autre bout du salon.
Je me relève difficilement.
- sors d'ici s'il te plaît. Demandais je.
- SORS MOI SI TU PEUX. Crie t'il.
- s'il te plaît .. sors. Dis-je apeurée.
- je t'ai dis que ...
- Eh gros la miss a parler , sors. Dit une voix derrière nous.
Je me retourne et vois Nabil.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
RomanceJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS