19- On est trop jeune

1.8K 78 23
                                    

-19h59, dans l'établissement après la journée libre-

Nous arrivons avec 1 minute d'avance que le temps impartis. Reiner et Berthold sont resté collé l'un à l'autre durant tout le trajet retours et Jean lui rigolait tout en rougissant devant son téléphone. Et puis moi et Eren on ne savait pas trop quoi dire. La sortit au café nous a bien changé les idées mais maintenant que nous sommes que tout les deux nous nous retrouvons confronté face à mes actes.

Nous montons dans la chambre pour en discuter, je m'assoie sur le matelas une fois le pas de la porte franchis. Il fait de même.

Nous nous regardons de longues minutes sans rien dire. Je fini par briser le silence.

Levi- J'ai peut être exagéré...
Eren- Je ne savais pas que tu étais si violent.
Levi- En règle général non mais je croix que ce mec a touché une corde sensible..
Eren- Évidemment! Mais moi je n'ai pas agis comme ça, j'avoue que tu m'as fait peur...

Putin ça fait à peine 3 jours que je sors avec Eren et il a déjà peur de moi.

Levi- Je suis désolé!
Eren- Nan je ne te pardonne pas!

Je le regarde, des larmes commencent à me monter aux yeux.

Il explose de rire.

Eren- Nan je déconne, il l'a mérité cette enflure!
Levi- Putin c'est fou ce que je me tape des barres!
Eren- Rhoooo ça va!

Je me met à rire à mon tour puis je l'embrasse.

Bon sang qu'est ce que je l'aime! Je n'arrête pas de le répéter mais c'est tellement vrai!

Eren- Bon on devrait rejoindre les autres en bas.
Levi- Ouai

Nous sortons et puis descends dans le hall ou tout le monde étaient réunis. Notre professeur principale, aux centres de tout le monde, nous observes l'air sombre. Nous nous avançons doucement.

Levi- Qu'est ce qu'il se passe?
Prof- JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS?!

Merde elle est déjà au courant?

Prof- POURQUOI AS TU FRAPPÉ CE PAUVRE HOMME?!
Levi- Est ce que vous connaissez l'histoire au moins?
Prof- Non alors dis moi!

Je prends une grande inspiration. Cool je dois avouer devant tout le monde que je sors avec Eren, c'est totalement ce que je souhaitais... ou pas.

Levi- Cette homme nous a lancé des propos homophobe et nous a menacer de nous crever les yeux et même de nous tuer.
Prof- Qui ça "nous"?
Levi- Eren et moi.

Elle fronce les sourcils et lève les yeux comme pour réfléchir.

Prof- Excuse moi mais je n'ai pas compris, pourquoi vous aurait-il dit ça?
Levi- Parce que Eren et moi sortons ensemble.

J'entends autours de moi des exclamations des gens de ma classe.

Erwin- Quoi?! Pourquoi tu n'as rien dit?
Hanjie- Sérieux? Trop bien!
Mikasa- Quoi?
Historia- Ho mais c'est génial!
Annie- Ha?
Prof- Silence s'il vous plaît! Alors, si j'ai bien compris, tu étais avec Eren et cette homme vous a insulté et menacé?
Levi- Oui.

Je sens que je vais me faire engueuler! Pourtant les actes sont complètement compréhensible!

Prof- Je vois. Tu as de la chance, cette homme n'a pas souhaité porte plainte. Je te donnerais sûrement une punition pour la forme même si cela pouvait, j'ai bien dit "pouvait", être justifiable. Seulement ne recommence plus jamais! En plus comme l'homme parlait anglais j'avais de mal à comprendre mais il m'avait expliqué que c'était toi qui l'avait provoqué. Bref oublions ça pour le moment! Allez au réfectoire!

Nous sommes grands maintenant - EreriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant