No...

182 13 1
                                    

- Monsieur nous n'aurons plus de puissance avant de pénètrer sa carapace. Dit Jarvis à son créateur alors que Stark passe un lazer sur le côté d'une baleine extraterrestre.

- Jarvis? Demande-t-il en abandonnant l'idée du lazer.Tu connais l'histoire de Jonas? Tony fessant référence à un homme dans la bible qui à vécus dans le ventre d'une baleine.

- Je ne le considère pas comme un exemple à suivre.

Mais têtu comme l'est Tony il fonce droit sur la bête qui détrui les bâtisses sur son passage. Stark rentre dans la bouche de la balaine et envoi ses mini-missiles dans son ventre. La bête explose envoyant le milliardaire s'écraser sur un cabine d'autobus puis un taxi. Immédiatement après qu'il se soit relevée deux Chitoris lui tire dessus l'envoyant devant un resto de Shawarma.

*

Nina arrive finalement à monter dans la tour Stark et passe rapidement à côté de Loki toujours à terre et se dirige vers le labo.

Rapidement elle se rend compte que son armure n'était pas là. Tout du moins incomplète.

- Jarvis combien de temps avant que l'armure sois complète si je te la fait construire?

- Bien trop longtemps mademoiselle.

- Jarvis!

- Environs 40 minutes. Désoler.

- Priorité au casque, gants et bottes Jarvis, fait ton plus vite. Elle met sa main sur sa blessure et soupire de douleurs. Je vais prendre un petit moment pour changer de pansement. Annonce-t-elle à l'équipe.

- ' D'accord dépêche toi de revenir au combat on a besoin de toute les force qu'on peut avoir.' Répond Cap.

- Je vais essayer de tirer du haut de la tour en attendant mon armure. Dit-elle en regardant son carquois presque vide. Et vais tenir un oeil sur Loki en même temps. Dit-elle en lançant un regard au Dieu de la malice qui se relève lentement, alors qu'elle enlève son pansement.

*

Pendant se temps Clint vient à bout de ses flèches et est forcer à descendre de son bâtiment.

Hulk commence à se fatiguer alors qu'il se fait tirer dessus de partout.

-'Stark?' Dit Fury. 'Vous me resevez? Il y a un missile qui fonce droit vers New York.'

-Combien de tem- Il se fait couper par un coup sur la tête. Il tire sur les Chitoris sans vraimemt savoir.

- '3 minutes. Et alors, la charge détruira Manatan.'

- Jarvis poussé maximal dans tout les propulseurs.

-C'est déjà fait monsieur. Répond l'AI alors que Tony s'envole loin des problèmes.

- Mademoiselle Nina, derrière vous! Dit Jarvis.

Un cris de la part de Nina transperce les oreillettes des autres.

- Nina! Nina! Crie Tony changeant sa direction vers la tour Stark.

*

- C'est bon! Tout va bien. Il m'a attaquée par derrière alors que je remettai un pensement. Annonce la brune tenant le Dieu, la gorge sous son pied le visant de son réacteur. Je m'en suis occuper.

Oh Death... Avengers Tome 3 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant