POV Jimin :
Je viens de rentrer du boulot et comme d'habitude, June, mon chat, vient pour m'accueillir. Je le prends dans mes bras et le caresse quelques instants. Il lui aura suffit d'un regard pour ronronner. Puis je vais jusque la cuisine, là où Yoongi m'attendait. Yoongi est mon petit copain depuis maintenant 6ans. Je l'aime au point de pouvoir donner ma vie pour sauver la sienne. Puis j'avance jusqu'à lui, il était entrain de préparer le repas.POV Yoongi :
Je suis entrain de préparer un Japchae pour moi et Jimin. J'espère qu'il sera heureux! En plus, ce soir c'est nos 6ans de relation et il rentre ce soir de son week-end professionnel. Il est partit trois jours pour son boulot, il est le directeur d'une grande école de danse de Corée. L'école principale se trouve à Busan, là où il a grandit. Mais nous avons déménagé à Daegu et il y a également une école ici. Il y en a un peu partout en Corée. Une toute nouvelle école vient d'ouvrir à Seoul, je suis vraiment fier de lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est partit tout un week-end, il était partit faire la promo de son école sur deux jours. Enfin bref. Je lui ai préparé une petite surprise. La table était déjà mise par mes soins. Il y avait deux roses, une rouge et une blanche, au milieu de la table. Il y avait quelques bougies dans la pièce et la lumière était tamisée pour donner un vrai côté romantique. Je sens soudainement des mains passer sous mon t shirt large, les mains de Jimin, gelées par le froid de dehors."-J-JIMIN-AAAH! T'ES MAINS SONT GELÉES!
-Oh désolé Hyung, je voulais juste sentir ta peau, tu m'as tellement manqué!"Je me retourne après avoir posé les baguettes qui me servent à mélanger mon plat et lui sourit avant de l'embrasser. C'est un baiser de retrouvailles. Certes, il est partit seulement 3 jours mais on passe rarement du temps seuls lui et moi, on est donc habitués à ne jamais être l'un sans l'autre.
POV Jimin :
Il m'a préparé un Japchae, un de mes plats préférés! J'adore quand il cuisine pour moi, en plus il cuisine divinemment bien! Ce sejour à Seoul était extrêmement long sans Yoongi.."-Joyeux 6ans de couple mon coeur.
-Joyeux 6ans."Je lui souris tendrement et dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de fourrer ma tête dans son cou, son odeur m'a manqué. Au final, tout m'a manqué chez lui. Nous restons comme ça pendant quelques minutes avant qu'il ne se retourne et qu'il éteigne le feu. On va jusqu'au salon qui était magnifique. Les roses, les bougies, la lumière tamisée un peu rougeâtre. J'adore cette ambiance, à la fois romantique et sexy.
~passons le dîner~
Yoongi se lève et me demande de fermer les yeux. J'ai hâte de savoir ce qu'il va m'offrir! Puis avant de partir, j'entends qu'il a mit un fond de musique. C'était un de ses morceau de piano qui s'apelle "I Need You". J'adore vraiment ce morceau. Puis je l'entends revenir doucement, j'ai envie d'ouvrir les yeux mais pas tant qu'il ne me l'a pas demandé.
"-Ouvre les yeux."
POV Yoongi :
VOUS LISEZ
OS Yoonmin
Teen FictionOS Yoonmin avec lemon bien évidemment et du coup yaoi😁 Ames trop jeune (en dessous de 13ans voir 12 pour les plus mâtures, vous n'avez rien a faire là)