chap 5

6.6K 184 11
                                    

PDV de Sakura

Alors il voulait nous protéger !?! Mais pourquoi ne m'avait il rien dit ? Dire que je me disais qu'il ne pensait qu'à lui seul. J'avais essayé de le haïr pour son acte mais là je vois que c'est moi qui ai tord néanmoins il aurait dû nous le dire

Sasori : je sais que tu ne croiras pas ce que je vais te dire mais lorsque je suis parti j'ai cherché à être le plus loin possible de vous pour ne pas vous créer plus d'ennuis mais aussi le plus proche possible pour savoir comment vous allez

Sakura : même si tu as raison pourquoi tu ne m'avais rien dit le jour que je t'avais vu hein ? puis ce jour là c'était à cause d'ino que je t'ai adressé la parole et elle même m'avait dit qu'elle t'avait donné rendez-vous ici mais m'avait pas dit quand, tout ça pour me faire plaisir.

Flash back

PDV de Sakura

C'était un jour merveilleux,on pouvait entendre les oiseaux chanter,voir un ciel bleu et le soleil qui commençait à briller dans le ciel. C'était un week-end, je m'ennuyais chez moi puis je décida d'appeler ma MAPT ( Meilleure Amie Pour Toujours ) mais elle ne décrocha qu'après deux appels de moi.

Conversation téléphonique

Sakura : ça alors je te derange peut-être ? Oh je t'ai réveillé ?

Ino : wep c'est ça! au fait je faisais un truc alors quoi de neuf ?

Sakura : je m'ennuie t'as pas quelque chose à me proposer ?

Ino : hum ? Du shopping ça te dit ?

Sakura : oui pourquoi pas

Ino : ok alors je viens chez toi à 8h c'est bon ?

Sakura : c'est parfait je t'attends

Ino : a plus bisous !

Sakura : ciao

Fin de la conversation téléphonique

Après cet échange ,je regardais l'heure qu'il était hum parfait 6h30. Je pris un livre que je lisais après avoir prit mon petit dej et allais sous la douche. Mon bain prit j'enfilais une robe rose puis me coiffais et me maquillais légèrement mais alors là très légèrement et enfin j'attendis ino au salon. A son arrivée on l'entendit toquer à la porte, je discutais avec renata mais aussitôt entendu aussitôt levée, j'ouvris la porte, sortit et la rejoigna puis nous allâmes au centre commercial. Nous étions arrivées et avions fait des cata, non ino avait fait des catastrophes puisque lorsqu'elle voyait quelque chose de jolie elle le prenait oh j'imagine le pauvre saï comment il va supporter tout ça, tant de vêtements dans un placard bah c'est vraiment euh je sais pas quel mot dire. Enfin le shopping fini nous nous mettons en chemin pour nos demeures,ino elle décida de m'accompagner jusqu'à chez moi et arrivée la bas appellera saï pour venir la prendre alors on fit ainsi. Sur la route de retour je vit de loin une personne qui m'était familière, oui en effet cette personne avait une chevelure rouge, avait la même forme et taille de mon frère et si c'était lui ? Je m'approche de cette personne et ne faisais attention de ce que disait Ino , je posa ma main sur son épaule et le retournais. J'arrivais pas à y croire c'est lui après des années qu'il soit partit je l'avais enfin retrouvé, ah mon frérot à moi. J'avais décidé de lui parler et connaitre la raison pour laquelle il était partit mais...

Sasusaku : Un Enfant !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant