Idée de OS donner par chimchim13010 ❤
Bonne lecture 💋
✨✨✨
Moi : Chéri on essaie encore ?
Jimin : Non.
Moi : Tu pense que c'est moi le problème ?
Jimin : Non.
Moi : Parle moi sérieusement Jimin.
Il laisse son téléphone et me regarde.
Jimin : Je pense que je vais prendre une mère porteuse.
Moi : Donc c'est bien moi le problème. Je peut pas te donner d'enfant on le sais tout les deux.
Je me lève du lit et sort de la chambre. Je part me réfugiés dans la chambre du bébé.
Je suis aussi affecté que lui de ne pas pouvoir lui donner d'enfant mais sa il a pas l'air de comprendre. La perte de notre premier enfant ma complètement assomer. Je l'avais la dans mon ventre j'étais 4 mois et il a décidé lui tout seul de s'éteindre comme ça et depuis ma machine pour créer des enfants ne fonctionne plus.
Il pense que y à que lui qui en souffre mais non. Je retire mes larme au moment ou j'aller me retourné je sent ses bras m'enlacer par derrière.
Jimin : Je suis désolé jagi. Je suis pas le seul a vouloir un bébé tu le désires autant que moi. C'est pour ça que je te dit quand doit se tourner vers une mère porteuse.
Moi : Jimin c'est moi qui suis désolé de pas pouvoir te donner d'enfant.😢
Il me tourne et retire mes larme avec ses pousse.
Moi : Je vais jamais pouvoir te donner d'enfant.
Jimin : La mère porteuse le fera pour toi jagi. Tu verra tout se passera bien. Aller vient.
Il me tire avec lui et on retourne dans notre chambre.
Jimin : Aller au dodo.
Il m'allonge sur le lit et vient se mettre derrière moi.
Jimin : Tout se passera bien.
Il fredonne une mélodie sur mes oreille je ferme mes yeux et je finit par m'endormir par sa douce vois et ses caresse.
Le lendemain :
Moi : Lihun tu est mère porteuse ?
Demande je a une de nos servante. Elle s'arrête devant Jimin et moi.
Moi : On la vue sur ce site. Tu tes inscrit il y à longtemps.
Lihun : Oui je suis mère porteuse.
Jimin : Tu a déjà mis des enfants des autres au monde ?
Lihun : Non on ma encore jamais contacter.
Elle travaille chez nous depuis deux ans c'est une bonne personne en plus elle a que 21 ans donc ça vas.
Je regarde Jimin qui fixe Lihun.
Moi : Alors ?
Jimin : Elle est juste devant nous jagi. Lihun tu voudrais bien porter notre bébé ?
Elle sourit de toute ses dents.
Lihun : Oui oui avec plaisir monsieur Park.
Jimin : *sourire* Faut que je fasse le contrat maintenant. Jagi on vas enfin avoir notre enfant.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.