" Que ce passe t'il..? Ce bruit.. Argh c'est dérangeant, qui parle ? Ils sont plusieurs, beaucoup. Mais moi.. Ou suis-je ? Dans un liquide, au gout très étrange, je n'ose pas ouvrir les yeux.
Je ne veux pas..."
L'humanoïde ne fit aucun geste, aucun son. Enfermé dans un grand tube remplit d'un liquide vert ou quelques bulles se formaient. Plusieurs petits câbles était attaché en bas de ce tube, ils étaient eux-mêmes reliés à d'autres qui l'attachaient aux bras, ainsi qu'aux talons.
Elle était prisonnière dans ce bocal immense, dans ce liquide verdâtre.
Enfin, elle ouvrit les yeux, et vit d'abord devant elle une foule de gens qui tenaient des choses rectangulaire faisant de la lumière et des flash.
Sa vue s'éclaircit, et elle les vit plus distinctement avant qu'ils ne se mettent à hoqueté, ainsi les flash fusèrent. Ils la regardaient tous, l'admiraient.
Elle regarda ses bras, et son corps ensuite. L'humanoïde remarqua qu'elle ressemblait beaucoup aux personnes en face d'elle, mais ce liquide ressemblant à de l'eau lui paraissait étrange, et ces câbles... Ces câbles attachée à elle ! Qui la retenaient prisonnière, des chaines incassable étaient relier à son cou, elle gémit et commença à paniquer en voyant que personne ne l'aidait ce sortir de là. Non, ils la photographiaient en papotant, alors qu'elle se sentait en danger là dedans.
Un homme au fond toisa son corps d'un regard mauvais, elle était nue, pas de vêtements pour la protégé, non rien.
Elle frappa son poing sur la vitre, et les gens hoquetèrent.
Un homme vêtu d'une blouse blanche se plaça devant la vitre, ses lunettes brillaient d'une lueur argenté, un sourire ce dessina sur ses lèvres.
L'humanoïde le toisa, priant pour qu'il l'aide à la sortir de là, mais il n'avait pas l'air dans avoir envie.
" Aidez moi... Par pitié."
Comme si il l'avait entendu, l'homme se baissa vers le bas de la cellule et fit quelques gestes.
L'humanoïde se rapprocha alors de l'extrémité de la vitre, et s'y pencha. Il machinait et tripotait des bouton, l'homme tandis ensuite son doigt vers un bouton rouge, elle écarquilla les yeux et gémit pour lui dire non, mais trop tard...
Puis là... Le noir, le vide. Aucun bruit, aucun mouvement.
Jusqu'à ce qu'une voie résonne dans sa tête,
" Tu t'appelles... Diane..."
YOU ARE READING
Projet Humanoïde - Exploratrice 1.0
General FictionExploratrice 1.0, autrement appelé Diane, à été conçu pour pouvoir explorer les endroits les plus inaccessible à l'homme, si bien dangereux que mystérieux. Diane découvrira tous ce que l'homme est incapable de voir. Et développera par la suite cert...