3 eme année, Manoir Malefoy
Les vacances de Noël étaient commencées depuis environ une dizaine de jours et la famille de Pansy, très proche de celle de Drago, avait été invitée à passer quelques jours au manoir pour y fêter Noël.
Elle et ses parents s'étaient rendus sur le chemin de traverse pour acheter les cadeaux.
Pansy avait carte blanche pour ceux du prince, son budget était bien évidemment illimité.
Mais une question ressortait.Que fallait-il acheter pour quelqu'un qui avait déjà tout ?
Après avoir farfouillé les boutiques de long en large et en travers, elle trouva finalement une montre au bracelet de cuir noir.
Drago aimait tout ce qui touchait de loin ou de près au luxe et au pouvoir.
Les Parkinson avaient terminé leurs achats, sa valise était prête depuis longtemps, son sentiment était contradictoire.
Elle était heureuse de pouvoir passer quelques jours avec lui mais en même temps devoir le supporter.C'était le vingt-quatre décembre et Pansy était chez les Malefoy, elle était très mal à l'aise. En bout de table trônait Lucius aux côtés de Narcissa. Pansy était en face de Drago. Ses yeux se posaient quelques fois sur lui, de ses quatorze ans Drago était vêtue d'un costume noir, il était beau, tellement beau à ses yeux.
Depuis que l'héritier Malefoy savait les sentiments qu'éprouvait la jeune fille à son égard il s'amusait à la faire tourner en rond.
Les discussions de la table allaient de bons train, Drago ne se gênait pas pour exposer ses excellents résultats scolaire, ses parents devaient être fières de leur héritier prodige.L'heure des cadeaux était arrivée, Narcissa et Lucius avaient acheté un magnifique lustre en argent aux parents de Pansy, qui eux ont acheté un brillant service de table en porcelaine blanche.
Le moment était venu, elle devait lui offrir son cadeau, elle espérait qu'il lui plairait. Dieu sait qu'il était exigeant.
De ses doigts frêles elle lui tendit son petit paquet argenté. D'un air détaché il ouvrit et mît la montre à son poignet.- T'as toujours eu des bons goûts Parkinson... Elle était soulagée, elle était heureuse, de de voir son sourire narquois plaqué au visage.
- Bon Drago cesse de la faire languir et donne lui le siens. La voix douce mais autoritaire de Narcissa trônait en fond sonore.
Le blond obéit, il sortit un paquet entouré d'un ruban argenté. Fébrile elle se lança dans l'ouverture de son présent. Sous le papier vert se trouvait un écrin de cuir noir, elle défit la cordelette pour accéder au cadeau.
Une parure d'émeraudes vertes, un bijou qui devait certainement coûté une belle somme d'argent. D'un geste délicat elle la sortie de l'emballage, il s'avança vers elle.- Donne je vais te le mettre... Sa voix grave était envoûtante et elle ne pouvait s'empêcher de tomber un peu plus pour lui chaque jour.
Les deux Serpentard revenaient dans la salle à manger, Pansy était fière de son cadeau, très fière. Le père de la jeune fille et Lucius étaient parti discuter de choses importantes comme ils avaient l'habitude de dire, la mère de Pansy était parti se coucher et Drago errait quelque part dans l'immense manoir. Narcissa était seule avec la petite brune.
- Elle est belle n'est-ce pas ? Ça lui a coûté une petite fortune.
- C'est lui qui l'a acheté ? Drago n'aurait pas dépensé autant d'argent pour elle...
- Oh oui, tu sais il a beaucoup insisté pour la prendre, je suis sur qu'il tient à toi plus qu'il ne le laisse paraître ma chérie.
Sur ces belles paroles Pansy alla se coucher dans une chambre d'amis des questions plein la tête et des émeraudes plein le cœur.
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanfictionL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...