Les premiers pas du couple

43 0 0
                                    

Veste sur mesure chaussure à la mode,un ranche rover,une belle villa hunnnn revenons 10ans en arrière c'est l'histoire de Falou un jeune homme qui vient d'avoir 15 ans. Falou revient de l'école pour annoncer à sa famille qu'il passe en 3ème mais il se rend compte que la famille est silencieuse aujourd'hui. Sont père vient d'être licencié et il a trouvé un autre job dans la sous régions en dort de la capitale. Ce qui implique que Falou et sa famille doivent quitter la capitale. Arrivé enfin à la sous région la famille s'installe dans une nouvelle endroit différent de la capitale Falou est inscrit dans un collège du village et doit attendre la fin des vacances pour débuter l'année scolaire. La vie a la campagne pour Falou n'est que désolations et rien d'autre car il n'a aucun activité ou source de loisir au village.Enfin les vacances finissent et Falou doit aller à l'école au première jour de classe Falou entre en classe et des sont rentré dans la classe Falou tombe sur une fille qui le fait survoler au ange. Falou ne le savait pas mais il venait de rencontrer la femme de sa vie Aissatou Sow. Voilà Falou se retrouve dans une envie sérieuse d'étudier au village à cause de celle qui vient de conquérir sont cœur la jeune aissatou, a la maison tout le monde été étonné de voir Falou se réveiller tout seul le matin sans que sa mère le réveil a plusieurs reprises. Falou se retrouver avec une envie sérieuse d'aller à l'école du village à cause de la beauté d'aissatou qui a remplie sont cœur d'amour. A chaque fois Falou se dit dans sa tête comment il vas dire à Aissatou qu'il l'aime et qu'il aimerait qu'elle soit sa copine. Les mois passèrent et Falou ne se décide toujours pas à faire le premier pas et les fêtes de Noël arrive Falou ne se résigne toujours pas à aborder Aissatou. Un jour à la descente de l'école Falou s'aperçoit que Aissatou rentré tout seul et il se dit que le moment est arrivé de se lancer en se disant dans sa tête qu'un homme ne meurt qu'une seul fois dans  sa vie mieux vaut mourir avec les armes en main. Falou s'approche d'Aissatou et la salut.                                                     -Falou:Bonjour Aissatou comment tu vas!!                -Aissatou: cava Falou😒.                                             -falou: Aissatou tu cé suis même étonné. -Aissatou : pourquoi tu est étonné falou. -falou: je croyais que tu me connaissais pas. Bref aissatou tu cé que tu est très belle. - Aissatou: haaaa bon alors merci. - falou: j'aimerais faire mieux ta connaissance pour qu'on soit des amis et même encore plus!! -Aissatou: hunn 😏 plus genre. -falou: binnn ........... est ce que je peut avoir ton numéro. Histoire qu'on puisse discuter . -aissatou: Okey 77864......... tu me fait signe. -Falou: tkt je te ferais signe. Mais aissatou suis pas entrain de te draguer mais tu est la plus belle fille de l'école nonn tu est la plus belle fille que j'ai eu a rencontré dans vie. Par fois je me dit que une ange 😇 tombé du ciel. -Aissatou: Merci 😊 falou sa me touche. Tiens suis arrivé chez moi merci de m'avoir raccompagné bisous té un amour 💕 . -Falou: 💃💃💃💃💃💃💃 yes!!! A plus Aissatou. Une fois arrivé à la maison falou est au ange il n'arrête pas de pensé à Aissatou à sa beauté. Je me dit dans ma tête si j'appelle Aissatou qu'est-ce que je vais la dire est ce que c'est le moment de la dire que je l'aime et sii elle me dit non qu'elle est en couple , il y'a tellement de chose qui passe dans ma tête et j'arrive pas à me décidé. Une fois la nuit tombé je l'appel avec le cœur qui s'accélère automatiquement subitement j'entends une vois douce calme qui me dit allô Falou et c'est comme si je venais d'entendre une voix d'ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me and YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant