Inquiet Simon faisait les 100 pas dans le vestiaire, il était seule. Il essayait de réfléchir à autre chose mais le visage de son ami tournait en boucle. Ces yeux creux et son visage bleu l'avait mis dans tout ces états. Impossible de dégager cette image. Inquiet il partie de la salle pour prendre l'air un peu à l'extérieur. Il ne pourrait pas allez le voir à l'hôpital prit dans cette stupide école. Malgré les nombreux programme et les repas plutôt bon, l'école n'acceptait pas les sortie.
Pour sa part Jessy avait été rapidement soignée il avait déjà plus de vie dans le visage et il s'entretenait avec le médecin.
- Nous allons augmenter la dose de vos médicament suite à cette crisse il serait très dangeureux de faire des exercices pour l'instant reste tranquille repose toi!
Le médecin était repartie rapidement sans vraiment que le jeune homme n'est pus poser de question. Il avait reçu un appelle un peu plus tôt de ses parents mort d'inquiétude il l'avait même un peu chicaner pour savoir mis temps en danger. Fatiguer il avait dormis durent la journée et en soirée il rentrait à l'école parfaitement remis.
Karl et Thomas était rester ensemble toute la journée il ne trouvait pas leur ami Simon alors il on décider de passer le dîner ensemble. Tous les deux silencieux Thomas commença à parler.
-Tu crois que Jessy va se remettre vite ?
-Je n'es aucune inquiétude là dessus Simon est arriver juste à temps et heureusement.
Leur repas était plutôt bon,un peu de lasagne pour dîner c'était délicieux. Leur repas terminer ils se dirigeaient vers les poubelles pour vider leur cabaret en chemin Thomas réfléchis à l'inconnue d'hier il aurait aimer savoir son nom. Légèrement dans la lune, il n'avait pas encore vider son cabaret et quelqu'un attendait derrière lui. Il s'excusa en le vidant et se retourna rapidement. Il avait mal calculer les distance l'inconnue était très proche de lui. Il accrocha son cabaret et rattrapa une fourchette qui allait tomber. Il leva les yeux et remarqua que c'était le même que ce matin.
Ces joues devenaient rouges feux, tendit que l'autre ne semblait qu'esquisser un sourire. Il lui donna la fourchette et le garçons devant effleura ces doigt avant de ce présenter « moi c'est William et toi ? »
Prit de cours Thomas eu de la difficulté à articuler. Toute gêner il se reprit a deux fois avant d'aligner les quelques mot.
-Je suis Thomas !
-Et bien Thomas, William rapprocha son visage du sien, fais attention à ce que tu fais.
Une douce odeur d'épices d'automne s'incrusta dans son nez. Le garçon c'était reculer et l'avait de nouveau légèrement bousculer pour prend sa place devant la poubelle. Là façons dont il avait dit son nom le fit frissonner. Apeurer par tout ces sentiment Thomas courue presque jusqu'à son ami. Ce garçons lui faisait un drôle d'effet dans tout le corps il n'en avait pas réellement peur, c'était seulement que le simple fait de le regarder le changeait. Il devenait rouge comme une tomate, il ne pouvait même plus réfléchir !! Son odeur lui chatouillait encore le nez, ces si joli cheveux et ces yeux d'un vert si beau. Il eu un frisson dans le dos, il avait quand même été très déçu de l'agissement agressifs qu'il avait. Pas qu'il aimait les homme... c'était simplement... le jeune homme réfléchissait. Était-il vraiment en train de se poser des questions sur son orientation sexuelle. Curieux et troubler il s'adressa à son ami. Le sons de la cloche sonna et les deux amis se dirigeait vers leur casier. Il partait en histoire avec un prof qui n'arrivait jamais à blaguer. Leur cour était si chiant !!! La classe était pleine à leur arriver, Simon était là, le visage pâle et le regard sans vie. Aucun ne voulait vraiment lui parler mais pour le rassurer Thomas lui adressa quelques mots après tout il a toujours été la pour lui. C'était à son tours de lui rendre l'appareil.
-Ca va pas ? Demanda le blond.
-Bofff, sa ma déchirer le cœur de voir Jessy...
Il fut choquer que son ami de livre à lui si facilement.
-Tu l'aime? Demanda Karl
Il n'avait jamais le dons lui, il avait été cru et Simon eu un léger malaise.
-Non, je ne suis pas gay, répondit-il simplement.
Karl haussa les sourcils comme si il était étonner de cette réponse. Pourtant Karl avait passer une partie de l'été avec lui, si une personne savait bien que Simon avait eu presque au temps de fille dans son lit que de jour dans l'été, c'était bien lui. Pourtant il avait vue son ami changer complètement avec Jessy, il ne l'avait jamais vue aussi inquiet il s'attendait à au moins un « je ne sais pas ».
La conversation c'était terminer la, les élèves assis cette fois au milieu de la classe était au premier rang pour voir le programme du jour. La deuxième guerre mondiale, cela s'annonçait être un cours passionnant.
Fin de ce chapitre
VOUS LISEZ
Plus doux
RomanceLe collège priver d'Oolaouk était renommer mondialement dans la régions des Laurentides au Canada.. leurs programme unique et dispendieux était réserver aux parents fortunés, une école aussi très prestigieuse pour les hauts résultat des élèves de l'...