"-Tu ne dors pas ?
-Toi non plus."
Changbin venait de rejoindre Felix sur le balcon de la maison, Hyunjin ne cessait de gigoter dans son sommeil l'empêchant de dormir convenablement. Felix était enroulé dans sa grosse couette on ne voyait que son petit nez dépassait, Changbin le trouvait encore plus mignon de cette façon.
"-Depuis combien de temps tu mets des lunettes ?
-Euh c'est celle de Hyunjin en fait, on se partage tout en général alors je les mets quand il est pas chiant..
-Ça te va vraiment bien.
-Merci.
-Il est quelle heure ?
-2 heures du matin.
-Oh seulement..
-Lix ?
-Hm..?
-Bon anniversaire."
La tête de l'australien tourna en direction de Changbin à une vitesse qui surprit le coréen. Felix était touché qu'il savait que c'était aujourd'hui, il pensait que tout le monde oublierait comme d'habitude.
"- M-merci co-comment tu le savais ?
-Le téléphone de Hyunjin. Il a mis des alertes depuis 1 semaine pour ne pas oublier haha
-Vraiment ?
-Oui il est tellement tête en l'air, pour le mien il a juste mis une alerte le jour même alors je suis un peu jaloux.
-Pfff t'es bête Hyunjin t'aime beaucoup plus que moi j'en suis sûr alors il doit s'en rappeler, c'est juste au cas où.
-Non c'est faux.
-Pourquoi ça ?
-Parce que je le sais il t'aime bien plus que tu l'imagines Felix et-
-Les garçons ? Pourquoi vous dormez pas ?
-Oh pardon Seungminnie.. on t'a réveillé ?
-Oui tu as une grosse voix je te rappelle Lix."
Ils rirent doucement pour ne pas réveiller le dernier dormeur, Felix avança ses bras autour de la taille de son meilleur ami et l'assit sur ses genoux.
"-Lix bon anniversaire.
-Oh merci mais tu vas me dire que toi tu t'en ai souvenu ?
-Beh oui !
-Seungmin tu sais pas mentir.
-Bon ok j'ai entendu Changbin.
-Bah voilà je le savais je te connais trop bien.
-Rah ça va hein."
Il lui fit un câlin, ils parlèrent jusqu'au petit matin, Seungmin dormait dans les bras de Felix.
"-Tu vas faire une fête ce soir ?
-Hm disons que je hais les fêtes je préfère les soirées entre potes.
-Je comprends j'aime pas non plus."
Un bruit de porte se fit entendre, Hyunjin emmitouflé dans plusieurs plaids sortit de la maison en râlant.
"-Porte de merde !
-Hein ?
-Elle s'est refermé quand j'ai voulu passer cette connasse."
Ses deux amis explosèrent de rire, Hyunjin essaya de les frapper mais il était tellement emmêlé qu'il se prit les pieds dans une des couvertures et tomba par terre. La flemme le prenait et il ne se releva pas restant allongé sur le sol, Changbin sauta sur son meilleur ami qui cria de douleur et surprise.
"-Chuuuuut Jinnie tu vas rêver le bébé dans mes bras.
-Gnegnegne c'est ma faute peut-être si j'ai un gros tas plein de muscles sur moi !
-Oui t'as insulté ma porte alors que c'est toi qui es con
-Rêves pour que je te souhaite ton anniversaire aujourd'hui Lee Felix.
-Quelle gentillesse !"
Pendant que Felix rigolait de la situation, Changbin embêta encore un peu le pauvre Hyunjin puis se leva pour se rasseoir.
"-Et m'aidez à me reveler ça t'es pas venu à l'esprit sale traitre !
-Le gros tas plein de muscles ne sait plus comprendre le coréen ni l'anglais tout à coup.
-Imbécile.."
Hyunjin se leva tout seul à contre coeur frappa la tête du brun avant de s'asseoir sur ses cuisses.
Ils arrivèrent avec un peu de retard en cours à cause de la famille de Felix qui avait décidé de faire un grand petit déjeuner pour son anniversaire, l'australien avait été tellement surpris comme si c'était la première fois de sa vie que sa famille lui souhaitait ce jour spécial. Personne au lycée ne savait que c'était son anniversaire, personne n'était venu à lui à part une personne, Jisung. Hyunjin avait grincé des debts en le voyant arrivé vers eux tout souriant.
"-Bon anniversaire Felix !
-Oh merci comment tu l'as su ?
-Ça c'est un secret."
Il lui fit un clin d'oeil, Felix haussa les épaules ne sachant pas quoi dire peut être qu'un des garçons lui avait dit après tout.
"-En parlant d'anniversaire ça s'est bien passé le tien Jisung?
-Oh super bien Binnie ! L'australien chez qui je vis m'a laissé l'appart pour que je puisse le fêter, je peux te dire que certains sont pas venus à cause de ce qu'ils se sont mis hier soir haha !
-C'était ton anniversaire hier ?
-Oui j'ai enfin 18 ans !
-Oooh on a qu'un jour d'écart haha on est pratiquement des jumeaux..
-Oui quelle coïncidence! Mon petit Felix et Binnie je dois vous laisser.
-Salut !
- C'est ça barre toi."
Felix fit les yeux ronds en regardant Hyunjin, il avait vraiment un problème contre le coréen qui lui paraissait pourtant gentil.
"-Me regarde pas comme ça bébé Lix j'ai mes raisons.
-Hm bref après les cours avec Seungmin on doit aller rejoindre Chan quelque part, soit vous venez soit vous restez à la maison comme vous voulez mais c'est pas un endroit joyeux.
-Euh bah je veux rester avec toi moi.
-Je viens aussi alors.
-Ok. "
Seungmin avait la mine triste en se rappelant où il devait aller ce soir, il aurait voulu l'éviter, profiter de l'anniversaire de son ami d'enfance, Felix frotta le dos de celui-ci puis ils allèrent en cours. Hyunjin avait essayé de faire rire son camarade mais il n'arrivait même pas à le faire sourire un minimum, ça l'attristait de voir le petit aveugle dans cet état. Quand le professeur eut le dos tourné, Hyunjin prit Seungmin dans ses bras pour le réconforter et cela fonctionna, les joues du garçon devinrent rouge et un sourire gêné apparut sur son visage.
"-Oooh t'es mignon comme ça Minnie.
-Jinnie arrêteeeee on va se faire renvoyer du cours..
-T'es gêné ?
-Bah oui ! On est entouré de personnes et toi tu me prends dans tes bras imbécile.
-Tu veux un bisou aussi ?
-Non !! Lache moi rooh t'es chiant des fois Jinnie.
-T'es tellement gentil parfois...
-Merci de ton câlin mais maintenant s'il te plaît lâche moi le prof va se retourner et nous engueuler.
-Mr Kim et Mr Hwang je vous gêne peut-être ?
-Désolé Monsieur Jacob
-Que ça ne se reproduise pas."
Les deux coréens hochèrent la tête, le visage en feu de s'être fait prendre le cours se fit en silence, Hyunjin n'osait plus embêter Seungmin.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨