(3)

419 44 6
                                    

Mama : Merci .

Moi : ... .

Je me suis assise . Elle a commencé à manger .

Mama : Pourquoi tu mange pas ?

Moi : Rien ... .

Mama : ...C'est pas comme ça que tu doit être .

Moi : Qu'est ce que t'a dit à Aymen ?

Mama : ... .

Moi : Mama ?

Mama : Je lui ai dit la vérité .

Moi : Quelle vérité ?

Mama : Que tu vas te marier et que c'était fini entre vous .

Moi : ..Pourquoi t'a fait ça ?

Mama : Dalayla ! C'est fini les petits trucs de gamins là , t'a 20ans maintenant .

Moi : Oui mais et alors ? Ça me permet pas d'être aimer ou d'aimer quelqu'un ? Ce Farid que vous dites là j'en veux pas de lui ok ? C'est Aymen mon mari et je vais aller le voir et le lui faire comprendre .

Mama : Ne sors pas de cette maison !

Moi : ... .

Je me suis levé et je suis sortis . C'était la première fois que je désobéit ma mère .

Je veux plus être là sans rien faire . Si ma mère veux du halal dans ma vie alors je me marie directement avec celui que j'aime  .

Et ce dîner ce soir . Je l'annule ! J'irai pas et point .

Je suis monter dans le bus . Durant le trajet je n'ai fait que réfléchir encore et encore . Je ne veux pas le perdre et si je laisse cette histoire comme ça , dans explication je vais le perdre .

J'arrive à sa cité . Je vais directement chez lui . Je sonne .

?? : Éh Dalayla ! Tu date .
Moi : Younes ? Ça va ?
Younes : Oui et toi ? T'es de plus en plus belle .
Moi : Merci . Mais je suis pressé là .
Younes : Ah d'accord .

La porte s'ouvre . C'était Aymen . Lorsqu'il m'a vu son regard à changer . Il était en colère contre moi .

Younes : À plus .

Il est parti . J'ai regarder Aymen . Il s'est poussé et m'a laisser entrer . Il a ensuite fermer la porte et m'a invité à aller dans le salon . Je me suis assise en tremblant .

Moi : Omri pourquoi tu répond pas à mes appels ?

Aymen : ... .

Moi : Hobi ? Tu es énerver ?

Aymen : Dis moi ce qui t'amène ici Dalayla et dégage vite de ma maison .

J'ai baisser les yeux . Il était énerver de ouf ! Je le comprends , il se sent trahis et démolis .

Moi : Parle pas comme ça s'il te plaît .

Aymen : Et comment veux tu que je te parle ?

Moi : ... .

Aymen : Dalayla . Je sais que ta mère ne sait pas que tu es là alors tu ferai mieux de parler vite fait .

Moi : Si elle le sait .

Aymen : ...Ok . Qu'est ce qui t'amène ?

Moi : Je veux ... T'expliquer ...

Aymen : Pas besoin je sais tout .

Moi : Non tu ne sais pas TOUT .

Aymen : ... .

Je me suis levé et je suis aller jusqu'à lui . Je me suis assise sur ses pieds . Il a tourné la tête .

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant