chapitre 8

12 0 0
                                    

Sahra en media

PDV ELLA

Je rêve la fille je la connais même pas et elle me prend ma fille des bras.

...: je suis Sarah et toi tu es qui?

Moi: la mère de joy.

Sarah: à elle a  une mère cette gamine.

Prune: comme si tu étais pas au courant poufiasse Mike nous le disait à chaque fois.

Sarah: toi sale p*** je t'ai rien demandé.

Moi: trop c'est trop je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu vas dégager d'ici vite fait bien fait.

Je lui prends ma fille au des bras elle me tourne pour remonter dans la chambre avec la compote de Joy.
Je m'assois sur le lit de Mike il donne à manger à ma fille.
Des pas se font entendre et une personne rentre dans la chambre.
Je lève les yeux et voit que c'est le boss.

Boss: je suis désolé pour Sarah je sais qu'elle n'est pas facile à vivre mais elle est chez elle ici comme toi et les autres.

Moi: non mais pour qui se prend à me prendre ma fille des bras comme ça! Et faire l'étonné que tu ailles à une mère j'ai toujours été là pour  putin! J'ai dû choisir entre elle et mon frère et j'ai choisi ma fille!! J'ai toujours tout fait pour elle alors que vienne pas me dire que ma fille n'a pas de mère.

Boss: je sais ella mais elle n'a jamais accepté que Mike aime une autre fille qu'elle.

Moi: quoi Mike a aimé quelqu'un comme elle une fille superficielle et en plastique?

Boss: non Il t'a toujours aimé toi une fille simple et belle au naturel . Quelqu'un qui sourit à la vie et qui ne baisse jamais la tête une fille avec une étincelle d'humour dans les yeux qui croque la vie à pleine dent. Et qui est prête à tout pour sa famille et les gens qu'elle aime.

Moi: attendez comment vous savez que je suis comme ça ?

Boss: Mike et ton frère parle beaucoup trop.

Moi: attendez mon frère parle de moi alors qu'il m'a laissé seul du jour au lendemain ?

Boss: oui ton fréro tu avais pas totalement tourné le dos et le rester à tes côtés même si tu ne le voyais pas, il te surveiller pour que personne ne s'en prenne à toi ou à ta fille, il passait des nuits blanches à te regarder dormir par la fenêtre.

Moi: merci de m'avoir dit tout ça vous voulez bien prendre ma fille le temps que j'aille parler à mon frère s'il vous plaît.

Il me fait un sourire et me prendre Joy des bras. Je me lève et pars en courant dans le salon où doit être mon frère. Arrivé là-bas je vois Sarah et prune en train de se battre .
Sarah donne un coup dans la tête à prune qui tombe à terre évanoui. Je la vois sortir un couteau de sa poche alors je me précipite vers elle et on se met à se battre. Il ne faut jamais toucher aux gens que j'apprécie.

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant