Chapitre 2 💌

919 46 0
                                    

Quand je me réveille ce matin, il est 8h. Je me lève et ouvre les rideaux, j'observe le jardin, c'est magnifique. Après quelques minutes à contempler l'extérieur je pars vers la salle de bain, je prend une douche, je m'habille, me coiffe et me maquille. Je dois aller sur le campus aujourd'hui pour finaliser les modalités de cette année.

Je sors de ma chambre et je descend à la cuisine pour déjeuner, je trouve un plateau déjà prêt : "Mélodie, sers toi, nous avons déjà déjeuner, bonne journée. Nicolae". C'est super gentil de sa part. Quand je finis de manger, il est déjà 9h30 passé, je me prépare à sortir quand je croise Peter.

Moi: salut !

Peter: bonjour, comment vas-tu ?

Moi: très bien et toi ?

Peter: tu as bien dormi ?

Moi: oui, très agréable. Dis, la FAC est loin ?

Peter: un peu, tu veux que je te dépose ?

Moi: non je vais pas t'embêter, je vais prendre le bus.

Peter: non, viens, je t'emmène.

Il m'emmène vers le garage, et on monte dans une voiture de sport.

Moi: elle est à toi ?

Peter: oui, on aime bien la vitesse.

Moi: je croirai entendre mon frère.

Peter: tu as un frère ?

Moi: oui, il a 26 ans, il s'appelle Quentin. Et vous, vous avez quel âge?

Peter: Nicolae a 28 ans, Drogo 18 ans et moi 19 ans. Et toi tu as quel âge?

Moi: j'ai eu 18 ans il y a pas longtemps. Vos parents reviennent bientôt?

Peter: non, on les voit rarement, ils sont souvent en déplacement à l'autre bout du monde, et les tiens ils font quoi ?

Mon cœur se sert quand je repense à maman.

Moi: ma maman est décédée il y a trois ans d'un cancer du poumon et mon père je ne le vois plus, je vis chez mon frère depuis la mort de ma mère.

Peter: je suis désolé.

Moi: c'est pas grave, tu pouvais pas savoir, dis-je en lui souriant.

Peter se gare devant un bâtiment.

Peter : le bureau de l'administration là bas, je t'attends ici, ensuite on ira dans une librairie chercher les livres.

Moi: d'accord, merci.

Je descends de la voiture sous l'œil des curieux, je ne sais pas sic'est moi qu'ils regardent ou si c'est le fait que je sois descendue de la voiture de Peter. Je ne m'attarde pas là dessus et j'entre dans le bâtiment. Je me dirige immédiatement vers la secrétaire,elle me demande de choisir un cours optionnel, et après avoir étudier la liste, mon choix s'arrête sur le cours de Mythes et Légendes, ça me paraît plus intéressant que le reste. Je signe les quelques papiers qu'elle me donne puis elle me tend mon emploi du temps et la liste de manuel à acheter. Je repars avec mes papiers et je retourne à la voiture.

Peter: ça a été ?

Moi: oui.

Ensuite on va acheter mes manuels et on repart au manoir.

Moi: merci de m'avoir emmener Peter !

Peter: y'a pas de problème, si tu as besoin tu viens me voir quand tu veux.

Is it love - Mystery Spell - PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant