Eclipse de quelque jours.
PDV BOSS
Plus les jours passent plus je me rends compte que ma fille ressemble à ma femme. Je vois mon fils heureux quand il se rend compte que Angella et dans la même pièce que lui et qu'elle sourit.
Tous les soirs je l'entends chanter pour sa fille et je me rappelle quand elle chantait avec sa mère. Savoie n'a absolument pas bouger elle est toujours aussi angélique. Tous les soirs je me mets à côté de la porte de la chambre de Mike pour l'entendre chantonner pour sa petit joy.PDV ELLA
Les jours passent mais je n'oublie pas Mike. Plus les jours passent et plus c'est difficile de supporter son absence. De ne plus entendre sa voix qui caresse mes oreilles, de ne plus l'entendre rire avec notre fille. De plus voir ses yeux qui s'illumine à chaque fois que je rentre dans la pièce et ce sourire béat qu'il avait quand il me parlait.
Je me rends compte à présent que j'ai tout perdu et qu'il me reste juste mon frère. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé et contente qu'il me déteste pas.
Aujourd'hui je me lève veux dans la salle de bain et me prépare car il faut que je demande une chose importante pour moi au boss.
Je vais voir ma fille si elle n'a besoin de rien et la voix en train de dormir et serrer son doudou dans ses bras. Je descends donc en bas et me dirige vers le bureau du boss. Je frappe et attend sa réponse puis entre.
Boss: ella que me vaut ta visite ?
Moi: j'ai une question à vous poser.
Boss: vas-y je t'en prie assieds-toi si tu veux.
Je me suis donc derrière son bureau.
Moi: je veux rentrer dans votre Gang.
Boss: quoi non tu es le seul parent qui reste à ta fille je t'interdis de te mettre en danger.
Moi: j'ai bien réfléchi s'il m'arrive quelque chose j'ai un frère pour m'occuper de ma fille, je vous en supplie laissez-moi vanger Mike.
Boss: non et en plus tu sais même pas utiliser d'armes tu sais pas de te battre non plus.
Moi: si Mike m'avait appris à me battre et je sais utiliser une arme depuis mes 7 ans je vous en prie il n'avait pas le droit de m'enlever Mike.
Boss: et bien... d'accord mais tu ne feras pas de mission de trop dangereuse je ne veux pas que ta fille se retrouve orpheline par ma faute.
Moi: merci beaucoup boss.
Ensuite je sors et par préparer le biberon pour joy. Arrivée dans la cuisine je vois mon frère qui prépare un biberon.
Moi: lut' depuis quand tu sais prépares un biberon?
Jayson: depuis longtemps figure-toi.
Je le dévisageai un moment avant qu'il me donne le biberon.
Moi: euh... merci
Il me sourit et pars de la cuisine quand tout d'un coup j'entends ma fille pleurer alors je me précipite dans la chambre. Et quand je rentre ce que je vis me glaça le sang. Le biberon tombe par terre et je tombe à genoux en larmes.