Les jeunes mages étaient assis sur un canapé confortable et une tasse de thé à la main, cependant aucun des deux n'avaient l'envie de boire. Ils ne savaient pas ce qu'il pourrait y avoir, poison, potion pour être transformé en grenouille, en rat, en poisson ! Ils n'essayaient pas d'y penser et regarda le spectacle devant eux.
Blue était allongé son haut relevé, montrer l'existence de vieilles cicatrices, signe que sa vie n'était pas la plus belle. Cependant on pouvait aussi voir des cicatrices beaucoup plus vieille, des cicatrices qui étaient mystérieuses. Aidan regardait ses marques de blessures, et de son expérience savait que ses cicatrices n'étaient pas des marques de combat mais d'autres choses. Mais il ne savait pas à quoi ça correspondait, et cela le chiffonnait.
Le ventre de Blue avait une se-couche visqueuse et gluante, cela était faits à cause des plantes que la sorcière avait posé. Blue ne savait pas ce qu'elle avait utilisé, elle n'avait jamais vue ses plantes dans la forêt, la dame avait raconté que c'était des plantes rares qui poussaient tout les siècles, mais Blue savait que elle en faisait pousser par elle même vue sa collection.
-Alors on va commencer notre petite séance de magie, oh t'inquiète la unmage ça va pas faire mal, enfin ça fait longtemps que j'ai réalisé ce sort.
La sorcière avait pris son livre dans la mains, Blue fixa le logo sur la couverture, il était étrange, ce logo lui disait quelque chose.Il était, comme, familier mais elle n'arrivait à mettre la mains sur où elle l'avait vue.
Le logo était un triangle, avec au milieu un cercle qui ressemblait à un soleil et, l'on pouvait remarquer un croissant de lune dans le soleil. Le livre où se trouvait le logo, était plutôt vieux et bien usagé mais ce dessin était toujours bien présent. Alors que Blue était focalisé sur le dessin, elle n'avait pas senti ou même remarqué la main de la sorcière rentrait dans son ventre.
-Beurk dégueu... ça doit être affreux d'avoir une main dans son ventre !
Marie,détourné du regard de ce qui se passait, quant à Aidan il était impassible, il ne montrait aucune émotion à ce moment. Pendant ce temps Blue essayait de ne pas y penser, qu'une main se baladait dans son ventre. Enfin elle ne sentait rien, et elle trouvait ça quand même bizarre.
Au bout de quelque minute, la sorcière avait sortie sa mains avec une perle, c'était la pierre Laidji, celle que Blue avait avalé.
-C'est ça que vous cherchez ?
Elle montrait au deux autres jeunes la petite pierre dans sa mains qui était toujours aussi belle. Les deux mages la regardaient stupéfaite de voir la pierre dans une forme parfaite et que la sorcière l'aitrouvé sans le moindre soucis.
Elle le donna la perle à Aidan qui la plaça rapidement dans une boite pour la protéger, pendant que que Blue essuyait son ventre. Puis remis sont vieux t-shirt, qu'elle l'avait trouvé dans une poubelle.
Pendant que la sorcière rangeait ses affaires, Blue avait rejoint les autres.
-Alors tu vas partir maintenant que la pierre est sortie de ton ventre.
-Je n'ai rien à faire dans votre ville, j'étais juste de passage.
Aidan voulait que la unmage reste un peux plus longtemps avec eux, il voulait connaître un peut plus cette fille, son nom, son passé et l'histoire de ses cicatrices. Cependant il ne pouvait rien faire, ilne pouvait pas la forcer à rester ici, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Marie ne s'en préoccupait pas, tout ce qu'elle voulait c'était de rentrer rapidement, continuer sa vie, ses aventures, et éviter la sorcière le plus possible.
VOUS LISEZ
THE UNMAGE
ParanormalLe monde fut créé par 4 épées représentants les éléments de la nature. Ils donnèrent aux hommes le pouvoir de survivre dans ce monde, ils leur donnèrent de la magie, permettant aux hommes d'utiliser ce don. Cependant dans ce monde de paix et de ma...