PDV jayson
J'entends énorme bruit dans la chambre de Mike alors je décide d'aller voir. Quand je rentre je vois le biberon de ma nièce par terre et ma sœur à genoux secoué de spasmes.
Moi: qu'est-ce que tu as Angella?
Ella: il...il
Moi: calme-toi mon ange tout va bien se passer. Calme-toi et raconte-moi ce qu'il se passe.
Elle souffle pour essayer de se calmer et regarde dans le vide comme si elle venait de voir un fantôme.
Ella: ils me l'ont enlever. Ils m'ont pris ma petite princesse. L'une des rares personnes qui arrive à me faire sourire en ce moment. La seule personne qui me rapproche de Mike. Ils m'ont pris mon bébé.
Moi: quoi! qui ? qui l'a pris?!
Ella: je ne sais pas je l'entendais pleurer donc je suis monté et j'ai vu une ombre par la fenêtre puis plus rien je n'entendais plus les pleurs de ma fille.
Moi: on va le retrouver je te le promets petite sœur.
Puis elle s'effondre dans mes bras en larmes elle pleurait depuis des heures qu'on puisse rentrer dans la chambre.
Prune: il se passe quoi ?
Moi: va chercher le boss s'il te plaît.
Elle ne cherche même pas à comprendre quel parti en courant chercher mon pere.
Quelques minutes plus tard mon père arriva et le reste du monde aussi par la même occasion.
Moi: il faut retrouver joy.
Boss: mais qu'est-ce que tu racontes Jayson? Pourquoi faut la retrouver?
Ella: ils m'ont pris mon bébé ma toute petite princesse...
Boss: ils vont le payer sur la tombe de ma femme je ferai tout pour la retrouver je te le jure.
Quand mon père jure sur la tombe de ma mère cela veut dire qu'il ne s'arrêtera pas pour retrouver joy. Il ne mangera même pas, ne dormira pas.
Eclipse de 2 jours.
Ma sœur passe son temps à pleurer dans la chambre de Mike. Mon père ne dort pas et ne mange pas comme je l'avais prévu et passe tout son temps sur son ordinateur à la recherche de quoi que ce soit qui puisse nous aider. Tout le gang essaie de mieux qu'il peut de nous aider dans cette recherche.
Il est 4h du matin quand mon père se met à crier. Je descends et vois tout le monde qui fait de même et on se dirige dans son bureau.
Moi: quoi quoi pourquoi tu cries comme ça ?!
Papa: je sais où est Joy va chercher ta sœur nous y allons maintenant.
Moi: mais elle vient juste de s'endormir allons-y et on lui donnera son réveil.
Il accepte et nous partons tous ensemble a la recherche de ma nièce.
PDV ELLA
Ce matin je me réveille et descendre dans le salon pour y trouver Jordan la lèvre ouverte et un cocard monstrueux à l'oeil gauche.
Moi: mon dieu il c'est passer quoi ?
Jordan: rien d'important t'inquiète pas. Viens il faut que je te montre quelque chose.
Il me tire par la main et m'emmène dans la chambre à mon frère, nous ouvrons la porte et nous entrons.
Et là je fond en larmes dans les bras a jordan