CHAPITRE XII : Un dragon, un démon, un seul vainqueur...

706 25 16
                                    

La salle du trône c'est transformer en l'espace d'un instant en une arène où deux gladiateurs allait rentré à l'intérieur pour s'affronter et donner le spectacle au publique. Mais cette fois ce n'est pas deux gladiateurs qui vont s'affronter, l'un est un démon et l'autre un dragon, tous deux dotés une force incommensurable capable de tous annihiler autour d'eux. Les spectateur de se combat sans merci est les membres de Fairy Tail venue délivrer Natsu de l'emprise d'END, celui-ci a le regard sombre, on peut voir dans ces yeux que son âme est animé, par la rage, la colère et par dessus tout l'envie de gagner. Les deux adversaires se toisent, chacun en position d'attaque guettant la moindre seconde d'inattention pour attaquer et profiter de l'effet de surprise, le corps du démon de feu bouge vers la droite, un pieds après l'autre en croisant les jambes pour garder une position stable. Le dragon Acnologia imite les pas de son adversaire mais en se déplaçant sur sa gauche, les deux adversaires reste à égal distance, formant un cercle pendant leurs déplacement. END s'arrête finalement dans ces pas croisé devant l'équipe de Fairy Tail, qui est rester devant l'entré de la salle, il se met devant eux comme si d'instinct il voulait les protéger, il déploie ses immenses ailes noir puis invoque un cercle magique rouge pourpre sous les pieds des membres de Fairy Tail. Une sphère de la même couleurs que le cercle magique se forment au-dessus d'eux, le démon de feu crée un bouclier magique pour protéger l'équipe de Fairy Tail, enfin plutôt une certaine personne, Lucy. Le regard d'END se tourne furtivement vers la jeune femme au cheveux d'or, son corps est paralysé par la peur, son regard est rempli d'inquiétude et de tristesse, pour qui se regard est destiné, le démon ou son tendre amis qui est enfermé dans le corps du démon, la réponse est évidente.

- Ne t'inquiète pas cherie, il ne t'arrivera rien grâce à se bouclier. Une fois le combat terminé, on pourras être enfin ensemble toi et moi. Dit-il sur de lui en regardant son adversaire.

Acnologia rigole au fantasme dite par le démon, END grogne ne supportant pas se faire railler par son ennemis, le dragon de l'apocalypse tant son bras vers le vil démon et lui fait un geste de s'approcher de lui. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, l'agacement d'END avait atteint son paroxysme, il n'attend plus une seule seconde, de la force de ces jambes il fonce sur Acnologia pour lui assommer un coup destructeur, il esquive par chance le premier coup mais END enchaine avec son second poing qui touche le visage du dragon en pleine face. Acnologia ne se laisse pas faire, il répond au coup du démon en lui un coup de pied dans l'abdomen, le choque est dur à encaisser, la respiration d'END se coupe et crache du sang. Les deux adversaires s'éloignent de l'un de l'autre, le démon infernale essuie sa bouche du revers de la main puis crache du sang par terre, tous deux sourient ils ont chacun trouver un adversaire assez puissant pour lui tenir tête.

- Pas trop mal pour un démon.
- Pas trop mal pour un dragon. Répond END avec de l'ironie. »

La chaleur de la pièce grimpe en flèche pour cause END a invoquer ses flammes noir, quant Acnologia il invoque aussi sa magie, et tous deux se lance furieusement sur son ennemis, les coups atteints leurs cibles. Puis d'autre coups s'enchaine à la suite, des coups de poing, des coups de pieds, des parades d'esquives s'enchainent chacun leur autours, tous deux essaye de prendre l'avantage sur l'autre. D'un coup in extremis Acnologia attrape de ses mains les deux cornes du démon, puis lui assène un puissant coup de boule au visage il profite de la confusion du démon pour le projeter au sol. Mais END est vif, il réussit a entourer de ces jambes le bras d'Acnologia et profite lui aussi de sa surprise pour le propulsé au-dessus de lui afin qu'il finisse sa course en se mangeant le sol. Tous deux se libère de l'emprise de l'autre, profitant de reprendre leur souffle puis se rejeter dans la bataille, les membres de Fairy Tail se demande qu'elle va être l'issue de se combat sans fin. Les deux adversaires ne lâchait prise sur l'autre, aucune des deux arrivent à prendre l'avantage sur son ennemis, tous deux est de force égal, c'est un combat de puissance qui se déroule sous les yeux de l'équipe de Fairy Tail mais aussi un duel d'endurance. 

L'écaille rouge et noir /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant