(non corrigé)
- Taehyung, je te présente Jungkook. Ton demi frère.
Mon ledit demi frère, se tourne vers ma mère, les yeux grands ouverts. Je me retiens sérieusement de rire, sa tête actuellement est à mourir de rire.
- Mon quoi ?
- Ton demi frère. T'es sourd en plus de ça ?
Il pose son sac par terre et s'approche de moi, l'air menaçant. Il est sensé m'intimider ? Bah c'est raté. Non sérieusement, on dirait un chaton enragé. Un chaton plutôt mignon.
Sa tête maintenant à quelques centimètres de la mienne, il me fixe méchamment. Mais j'ai toujours pas bougé.
Il se recule immédiatement, presque comme si il avait reçu une décharge électrique.
- J'le veux pas à la maison.
- Taehyung...
- Personne ne t'as demandé ton avis, Taehyung-ah.
- Écoute moi sale mioche, t'es personne ici, tu la fermes et tu obéis. Tu te prends pour qui à me parler comme ça sale gosse ?
- Pour ton demi frère.
- Eomma ! Je t'en supplie jette le dehors, fais le dormir dans la cave ou dans le jardin. Mais je t'en supplie par pitié, je veux pas qu'il dorme à la maison.
- Ça suffit ! J'en ai marre de vous entendre vous disputer tous les deux. Jungkook tu dormiras dans la chambre avec Taehyung en attendant. Et on ne discute pas, est-ce que j'ai été claire !?
Ok, eomma me fait légèrement flippé je l'avoue. J'hoche la tête lentement en continuant de l'a fixer. Taehyung lui, j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de leurs orbites.
- Je-
- Taehyung ! La ferme ! Écoute moi un peu, Jungkook tu mettras tes affaires dans la chambre de Taehyung le temps que je range un peu ta future chambre. Maintenant, mangez. Bonne appétit.
Elle se met à genoux et commence à manger.
Mon frère, encore sur le cul, garde la bouche ouverte quelques secondes pendant que je m'installe aux côtés de ma mère. Je le regarde discrètement et un léger sourire en coin apparaît.
À table Kim Taehyung.
👑
VOUS LISEZ
Fake Brother| .tk/vk
Fiksi PenggemarJeon Jungkook & Kim Taehyung. Ils ne se sont jamais vus, ils ne se sont jamais parlé, en 17 ans. [ Après la mort de son père, Jungkook se voit contraint de retourné chez sa mère maternelle. Jungkook et Taehyung vont se rencontrer tous les deux, pour...