Conscience

4 3 0
                                    

Aujourd'hui j'ai 17 ans,cela fait deux ans que je n'ai plus fait de foot. Moi qui ai toujours eu l'espoir de réussir je me retrouve assis a regarder mes anciens coéquipier gagner les matchs. Parfois je suis heureux de plus faire ce sport,il y a une certaine pression sur le terrain dont seul les joueurs peuvent la comprendre,j'ai plus de temps pour moi et je ne suis pas constamment épuisé, puis d'autre jours cela me manque, ça me manque de plus frapper dans la balle,de ne plus avoirs ce rêve de devenir joueurs professionnel. Au final qu'es que qu'un homme qui ne croit plus en ses rêves,qui na plus aucun objectif ? En ce moment je me pause beaucoup de questions...c'est vraiment compliquer quand tout nos repère son détruits en peu de temps. Vous imaginer que j'ai du endurer le départ de mes meilleurs amis,le divorce de mes parents et mon déménagements tous sa en un seul petit mois ? ça à vraiment étais compliquer heureusement j'ai une "seconde famille" qui est la pour moi qui m'aide a me sentir bien c'est pas ma vraie famille qui ferait cette effort ! Dire que si l'on remonte dix années dans le passée nous étions tous souder dans ma famille, tous unis je me souviendrais toujours de cette période celle ou il n'y avait pas de soucis, pas de jugement... dire qu'on passais des été complet ensemble on s'ennuyer jamais on se donnais toujours des nouvelles même par lettres alors que maintenant même avec les téléphones on s'appelle pas. c'est plus comme avant chacun a fait sa vie est semble avoir oublier les moments que nous avons passé ensemble. Puis finalement c'est peut être moi qui vit trop dans le passé, peut être que c'est normal d'oublier les gens avec qui on n'a passé du temps je ne sais pas ..ducoup à chaque fois je me dit que je vais  faire la même chose mais c'est pas possible pour moi, c'est pas ma nature. Malgré tous ça j'essaie de rester positif je me dit que peut être bientôt j'irais mieux mais pour dire la vérité même moi j'y crois pas j'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas fier, j'ai commencer a fumer,boire en me disant que sa allais arranger les choses mais la vérité c'est que cela les empire à chaque fois que je me met dans un autre état ce n'est que passager puis j'essaie de faire que ce court moment dur plus longtemps donc j'en prends plus jusqu'à vraiment abîmer ma santé....  Mais je garde espoir un jours je réaliserai mes rêve de gosse, un jour j'irais mieux,un jours j'aurais réussis ma vie et je montrerais a toutes les personne qui m'ont abandonner ce que je suis devenue je leurs montrerais qu'il ont eu tord de ne pas croire en moi, je veux qu'il regrette de m(avoir laissé, de m"avoirs fait déprimé mais peut être que d'un autre cotes je devrais les remercier, les remercier de m'avoirs mit dans cette état d'avoirs fait que j'ai la volonté d'être meilleurs que eux , je peux dire qu'une chose j'y arriverais que se soit de manière légale ou non. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

évasionWhere stories live. Discover now