chapitre1

1.5K 58 1
                                    

                     ⚡PDV D'AXEL
Je suis coucher dans l'herbe fraîche et verte, un courants d'aire me frappe le visage. Je ferme les yeux pour apprécier se calme, je me lève pour...

DRING! DRING!
        Je me lève d'un bon du lit et tombe en même temps. Comme vous l'aviez compris,je faisais un magnifique rêve, mais, mon réveille à décider autrement.
       Aller Axel c'est une belle qui commence.
Avoir des math un lundi matin sans compter le francais, alors oui c'est une belle journée, ironise ma conscience.
       Je l'ignore royalement et va dans Ma salle de bain, je n'aime pas partager mes espace personnel, ma mère dit toujours que quand je serais marié j'aurais plus à dire ma salle de bain, mais je ne la crois pas. Je prends un bain chaud vu que l'hiver pointe déjà le bout de son nez.
        Après un quand-heure, je sort du bains. Je met un jean noir trouer aux genoux, une pulle blanche et mes éternel ténis Adidas.
          Je descend dans la cuisine où je trouve ma mère à côté de l'îlot entrant de boire du café. Elle lève la tête, me remarque et me sourit, mais, je sais que c'est forcer. Depuis le départ de mon père lorsque je lui ai avouer mon homosexuels (oui j'aime les hommes ne me juger pas) quelques mois plutôt, elle se force à tout faire. Je lui dit "Bonjour" elle me répond toujours avec son sourire forcer. Je suis sur que si je disparaît elle ne le remarquerait même pas. Elle aimait tellement son mari. Je prends mon petit déjeuner qui se compose d'un bol de céréale. Apres, je monte me brosser les dents, prends mon sac et dis aurevoir à ma mère. Je me dirige ver l'arrêt de bus.
        Le bus arrive, je descent, mon meilleur ami Damien m'attendait devant le bahut.
_Eh! Axel.dit-il avec enthousiaste.
_'lut Da'(diminutif de Damien).
_plus que 4 jours avant les vacances de Noël. Me dit-il alors qu'on marche pour rentre dans notre prison pour la journée.
_Mmmm?
_Quelque chose ne va pas? Me demande t-il effaré.
_Ça va être le premier Noël sans mon père.
_Ah!...tu veux que je dise? Ton père est un connard de premier rang.
_Damien!
_C'est vrai.
Avant même que lui répond la cloche sonne annonçant le début des cours.

PDV OMNISCIENT:
    Non loin du bahut des garçons se trouve une voiture noir teinter où se trouvait un homme dans la vingtaine à l'arrier avec son chauffer qui les observent.
_Il est la comme vous l'aviez prévu patron. Dit le chauffer.
_oui... Il est si près pourtant si loin. Répond le concerner.
_Ça dois faire mal?
_Oui... Rentrons.
_Bien patron.
  Le chauffer démarre la voiture.
_Tu m'appartiendra... Je te fais la promesse. Dit l'homme pendant que la voiture s'éloigne.

Amour de la mafia |bxb|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant