La mère porteuse.(2/2)

2.8K 100 72
                                    

P.D.V de Lihun.

Moi : Merci mais je n'ai plus besoin de ses médicaments. Débarrasse toi de ça et surtout on se connais pas.

Mme Han : J'espère ne pas avoir de problème par ta faute.

Moi : T'inquiète qu'il y aura pas de soucis je suis "Park" Lihun je fais tout avec discrétion et je suis furtif.

Mme Han : Bon je vais y aller avant qu'une personne soupçon quelques chose.

Oui casse toi médecin de merde. Bye bye.. J'ai enfin tout se que je desiré.

Jimin notre enfant de deux mois Jihun quoi demander de plus j'ai tout.

Cette salope d'ex femme pense ne plus donner d'enfant alors que c'était moi qui l'en empêcher tout ses médicaments que je mélanger dans son plats la rendez complètement en pose. Somnifères pilule du lendemain ecraser ensemble sa fait un beau mélange plus un truc en plus du poison.

Jimin : Tu fait quoi dehors ?

Moi : J-je prenais l'air.

Jimin : Rentre je crois que Jihun a faim.

Moi : Je rentre.

Je rentre et lui il reste dehors.

P.D.V de Jimin.

Je prend un grand souffle avant de le relacher. Je me demande tout les jours comment se porte Nilia.

Pourtant je peut prendre ma voiture et aller la voir mais sa mère ma dit qu'il serais mieux que je la laisse. Un jours je le sais qu'elle sera en dépression parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Je pense pas qu'elle es trouver quelqu'un.

Je prend mon téléphone et regarde son compte instagram je suis la dedans depuis se matin.

Elle a repris goût a la vie maintenant qu'elle est plus avec moi. L'homme qui vas tomber sur elle sera chanceux car elle a tout pour rendre fou et elle peut nous emmener a faire des folie. Elle était juste pas heureuse avec moi c'est tout. Le fait que je demander tout le temps a avoir un enfant la fait craquer.

Se qui ma marquer c'est sa perte soudaine de notre premier fils. C'est la nuit la plus horrible que j'ai pu passer. J'ai pu voir son ventre prendre forme et puis du jours au lendemain il y avais plus rien.

Lihun : Rentre chéri reste pas comme çà dehors.

Moi : Je vais sortir je revien.

Lihun : Euh bah ok a toute.

Je sort mes clés de ma poches je rentre dans ma voiture et la démarre et roule. Je me rend au premier endroit ou on la fait moi et elle se jour la on avais pas de capote j'avais pris sa virginité et je les enceinté d'un seul coup j'étais fort pour l'enceinté hein. Mais elle prenais toujours la pilule du lendemain une semaine après.

Je rigole en pensant a notre première fois. Ce soir la elle courrait autour de la voiture. Elle avais autant peur que moi de le faire. Mais on devais le faire après 1 ans de relation. Je les attraper et je les fait tourner avant de l'embrasser. Je les détendu en même temps que moi et on la fait sur la petite couette qu'on avais poser sur ses plantes qui avais encore de la couleur.

Ce soir la en le faisais en rigolant car c'était un peut gênant mais après quand on la eu se truc qu'on appel plaisir plus personne rigolais on entendais que nos gémissement. Nilia qu'est-ce que tu fait ?

Moi : Bon asser rentrent a la maison.

Je rentre a la maison et retrouve Lihun au séjours avec des papiers.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant