CHAPITRE 4: Ça devait bien arriver un jour...

103 5 3
                                    

POINT DE VUE DE GEORGE:

Ce matin j'eus du mal à me réveiller mais il fallait bien. Aujourd'hui ça fait 4 jours qu'Hermione et ses parents sont à la maison (oui ses parents sont là car ils veulent nous soutenir moralement suite à la mort trop tragique de mon frère...), cela fait 3 mois que tout cela c'est malheureusement passé... 3 mois que je n'ai plus de jumeau, 3 mois que Teddy est orphelin, 3 mois qu'il y a eu tout ces morts, 3 mois qu'il y a eu cette affreuse bataille... Rien que d'y penser je me mis à pleurer....
Soudain, quelqu'un toque à la porte et me sorti de mes pensées.

《 ??: Georges? Je peux entrer? C'est moi...》

C'était Charlie; depuis la mort de Fred il a préféré laisser un peu son travail pour rester avec nous. C'est très gentil de sa part...

《Georges: oui vas-y rentre....》

Il rentra et s'assis en face de moi sur l'ancien lit de Fred qu'on a gardé en mémoire de lui.

《Charlie: je... je voulais te dire que...que... j'ai retrouvé ça dans ma chambre... Je... je voulais... te...t'y passer...
George: m-merci fallait pas... tu aurais pu la garder...
Charlie: je sais que Fred manque à tout le monde Georgie... mais c'est toi le plus affecté par cette mort...》

Je me mis à pleurer et il me pris dans ses bras. Puis je renifla un coup avant de reprendre la parole.

《Georges: Charlie?
Charlie: Oui?
Georges: Fred me manques énormément. ..
Charlie: il nous manques à tous Georges...》

Une larme sortit de son œil. Il me fit un petit câlin dans mes cheveux et parti. Je regardais la photo: elle était magnifique.. Il y avait Charlie, Fred, Ginny et moi petits...
Tout à gauche c'était Fred, la personne dont on voit que la tête c'était moi, le plus grand garçon c'était Charlie, et bah la fille c'est Ginny  (logique si c'est pas maman)

 Tout à gauche c'était Fred, la personne dont on voit que la tête c'était moi, le plus grand garçon c'était Charlie, et bah la fille c'est Ginny  (logique si c'est pas maman)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'entendis un frappement nouveau à ma porte et ma mère entra tristement.

《Molly: je ne te dérange pas j'espère?
Georges: non non... c'est à quelle heure ? ..
Molly: à 11h20....
Georges: Ok.... et il est ..?
Molly: 11h10...
Georges: Maman..?
Molly: Oui mon grand..?》

Je me mis à pleurer et ma mère avec moi... Elle me fit un câlin.

《Georges: pourquoi... Fred... ?
Molly: c'est le cycle de la vie...
Georges: la vie est injuste!! ..
Molly: oui....
Georges: j'aimerais tellement que Fred revienne à la vie...
Molly: Moi aussi... Moi aussi...》

Elle me fit un bisou et sorti..
Je m'habilla tout en noir et alla déjeuner. Quand je descendis, je vis toute ma famille, Hermione, ses parents... et même les membres de l'Ordre qui avait survécu. Ils étaient tous en noir, en train de pleurer. Tout était silencieux... Puis papa pris la parole après avoir reniflé pour la énième fois:

《Arthur: Tout le monde est prêt?
Tout les autres: Oui!
Arthur: Hermione, tu prends ton père et Molly tu prends Maria.
Hermione: Attention les parents, vous allez avoir l'impresssion d'être dans un tuyaux d'arrosage ! 》

Tout le monde transplana au cimetière et, à ma grande surprise tous nos anciens clients du magasin "Weasley farces et attrapes pour sorciers facétieux" et tout les professeurs était la. Y compris McGonagall la nouvelle directrice. Tout le monde sans aucune exception étaient en noir et en train de pleurer. Même des anciens mangemorts étaient la! Il y avait les Zabini, les Parkinson et..... Les Malfoys ??!! Même eux pleuraient !!! Je dus dire bonjour à tout le monde et je n'arriva pas a retenir mes larmes plus de 5 secondes... j'était en larmes. J'aurais tellement voulu que ce moment n'arrive jamais... mais ça devrais malheureusement se passer... Il y avait aussi l'enterment de Tonks et Lupin... La cérémonie commença et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps..... Je me sentis encore plus seul que jamais. Dans mon cœur j'eus soudain un sentiment de vide intérieur... Fred me manquait plus que tout.....

Voici une partie des enterements:

________________________________________________________________________ Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Le chapitre était bien triste...😢
Et RIP Fred et les autres morts de la bataille... 😭😭😭😭😭😭😢😢😢❤ 
Bref j'espère que ça vous a plu et que ce chapitre était émouvant 😢😢😔
Mettez vos avis en com 👇
Sur ce bon dimanche et bonne semaine mes Potterheads!! 😊👍💚

Une nouvelle vie avec beaucoup de changement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant