Cette deuxième journée à la FAC s'est bien déroulée, je n'ai pas vu Sarah, on avait peut-être pas les mêmes cours. Je viens de rentrer et je suis au téléphone avec mon frère, je lui explique un peu les cours que le suis. Il me manque déjà beaucoup. Après plusieurs minutes au téléphone avec lui, je décide de prendre une douche.Quand je sors de la salle de bain, je frôle la crise cardiaque.
Moi: Drogo qu'est-ce que tu fou là ?
Drogo: bonjour Petite Chose.
Moi: arrête de m'appeler comme ça !!!!
Ils'approche de moi, vraiment trop près de moi, je recule instinctivement mais je cogne contre le mur.
Drogo: as-tu peur ?
Moi: de toi ? Certainement pas, t'es juste un gros con, imbu de ta personne.
Il se rapproche encore un peu plus, je vois qu'il essaye de se rapprocher de mon cou, décidément, le cours de Mythes et Légendes ne lui réussi pas. Je sens son souffle sur ma peau, puis ses dents,qui je trouve son quand même anormalement pointue.
Moi: mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?!
Il se recule de quelques centimètres et c'est là que je vois ses yeux,ils sont rouges et ses canines sont ressorti.
Moi: c'est une blague ?
Drogo: oh non, petite chose sans défense.
Il revient vers mon cou avec plus de force, il va me tuer si je ne réagis pas de suite. Je me met à hurler de toute mes forces, d'un coup, je sens une force en moi, je me laisse aller à cette sensation tout en continuant d'hurler. Une vague d'énergie sort de mon corps et me libère de Drogo qui vole à l'autre bout de la pièce.
? :qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Moi: oh mon dieu Nicolae.
Je cours le rejoindre mais d'un coup je me rend compte que si Drogo est un vampire alors lui aussi. Je fais demi tour et je m'enferme dans la salle de bain.
Nicolae: Drogo ?
Drogo: quoi ?!
Nicolae: que s'est-il passé ?
Je me met à pleurer, je sanglote sans arriver à m'arrêter.
Nicolae: tu as recommencé c'est ça ?
Drogo: c'est une putain de sorcière ! J'allais la mordre, elle m'a envoyé dans le mur.
Nicolae: sors d'ici, ne t'approche plus d'elle !
? :qu'est-ce qui se passe ?
Nicolae: Drogo et sa soif de sang. Elle s'est défendue.
Je pleure encore mais entendre la voix de Peter me soulage un peu.J'entend taper contre la porte.
Peter: ouvre moi, je ne te ferai pas de mal...
Je réfléchis et je décide de lui ouvrir, s'il avait voulu me faire du mal, il l'aurait déjà fait. Je le laisse entrer et je m'assois parterre.
Peter: ça va ?
Moi: j'en sais rien. Tu peux ... ?
Peter accède à ma requête et se montre sous sa forme vampirique. Je le regarde fasciné, mais où est-ce que j'ai atterri ?
Moi: ok, vous allez me tuer ?
Peter: non, on se nourrit avec du sang animal, on ne touche pas aux humains.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Peter
FanfictionJe m'appelle Mélodie, je viens d'avoir 18 ans et j'habite en France à Perpignan. Je me suis fait émancipé suite au décès de ma mère il y a 3 ans. Depuis ce jour, je vis avec mon grand frère, Quentin. Notre père a toujours été inexistant alors ça a é...