Sophie se réveilla et se prépara pour aller à Foxfire . Elle enfila sa cape et se contempla dans le miroir . Elle avait grandie depuis que Fitz l'avais trouvé . Ses cheveux blonds ondulés avait poussés et son visage s'était affiné . Elle mit ses gants et descendit pour prendre son petit déjeuner.
"-Ah ! Foster ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! S'écrie une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille .
-Keefe? que fait tu là ? L'intérrogea t-elle surprise .
-Cache ta joie ,Foster . Je suis venu t'accompagner à Foxfire en parfait gentleman que je suis . "
Il tend un bras , hausse les sourcils et se met sur la pointe des pieds.
Elle ne peut réprimer un petit rire face à cette vision ridicule.
Elle secoue la tête et accepte malgré tout son bras . Il sort son crisl de saut et la lumière les emporte tout les deux."-Sophie ! Sophie ! Sophie ! S'exclame Biana dès qu'elle l'aperçoit.
-Oui ! oui ! Oui ! Répond elle sur le même ton.
-Tu ne devinera jamais . La fête du Feu-Glacé aura lieu cette année !
-La fête du quoi ? S'écrient Keefe et Sophie en même temps .
-Bande d'incultes , dit Biana en roulant des yeux. La fête du Feu-Glacé est une fête qui a lieu tous les 50 ans en hommage à un grand conseiller qui était Pyrokinésiste et Givreur! C'est super rare ! Je crois même que c'est le seul ! Bref comme il a reussit à sauver de nombreux elfes qui était en danger on organise une fête en son honneur ! Et c'est cette année!!!
-D'accorrd ...et alors ? Demande Sophie, perplexe.
-Tu es trop bête ! Dans une fête, il faut un cavalier !"
Sophie fronce les sourcils , ne voyant pas où elle veut en venir . Elle regarde Keefe , qui se retient manifestement de rire .
Malgré tout elle perçoit une lueur d'inquiétude dans son regard il semble réfléchir à quelques choses .
Fitz arrive alors empêchant Sophie de questionner Biana une nouvelle fois ."-De quoi vous parlez ? Demande t-il avec son accent.
-De la fête ! Rétorque Biana toute contente . Sophie, il faudra qu'on achète des bracelets, des robes , des...
-Bon on vas vous laisser je pense , dit Keefe en grimaçant ."
Sophie leur lance un regard implorant qui veut clairement dire :
"Sortez moi de là ! " . Keefe lui fait un clin d'œil avant de s'éloigner , accompagné de Fitz."-Super ! Ils sont enfin partis !soupire Biana . Sophie, alors dis moi tout ! S'exclame t-elle .
-Tout quoi ? Répéta Sophie .
-Bah ,avec qui tu comptes aller à la fête .Réponds Biana comme une évidence ."La sonnerie retentit empêchant Sophie de répondre , au grand soulagement de celle ci .
"-Faut que j'y aille . On se retrouve plus tard . Lance Sophie ."
Et elle s'éloigne ne laissant pas le temps à Biana de répondre .
Malgré tout, la question de Biana lui était rentré dans ma tête :
Avec qui comptais t-elle aller à la fête ?
VOUS LISEZ
Le choix .fanfiction gardiens des cites perdues
FanfictionSophie doit faire des choix, elle l'a bien compris . Fitz ou Keefe ? Seulement ce n'est jamais simple et quand ses problèmes se rajoutent à l'équation, le choix d'avertir plus compliqué . Mais personnes n'est jamais celui qu'on croit être ...