Je pouvais enfin rentrer chez moi.
ENFIN.
Je m'empressai de plier bagage et d'appeler un taxi. C'était sans compter sur ma mère qui avait décidé de séjourner à LA avec moi le temps que je retrouve mes marques...
Lorsque j'arrivai chez moi, j'eu du mal à reconnaitre mon intérieur.
La décoration avait changé... Encore une chose dont je ne me rappelais pas.
Je montais à l'étage pour ranger mes affaires, lorsque j'aperçu
En rangeant mon tiroir, je tombai sur des tirages de polaroid.
Sur les 4 photos prises, cette jeune femme apparaissait tout sourire à mes cotés en train de poser de manière complètement barrée.
Sur la dernières photos, elle apparaissait avec Alex.
Elle était au milieu de nous et nous étions tout sourires.Je découvris encore d'autre clichés de photomaton et de polaroid.
Nous nous embrassions sur 2 d'entre eux.
Est-ce qu'on avait été ensemble ? Et puis ces flashs qui ne cessaient d'arriver.
Parmi tous les flash que j'avais, il y en avait un qui me troublait.
Je la voyais le visage en sang, dans cette pièce...
Je... Qu'avais-je fait ?Combien de personne avais-je blessé ces derniers temps ?
C'est moi qui conduisait la voiture quand nous avions eu notre accident avec Alex, elle avait le visage en sang et tout en moi me disait que c'était de ma faute.
Qu'avait-il pu se passer ?Pourquoi est-ce que tout allait mal autour de moi ?
Depuis quand étais-je devenu une source de problème ?
C'est sans doute pour ça qu'elle ne voulait pas me voir...
- Quelqu'un est venu te voir mon chéri !
Perdu dans mes pensées, je n'avais meme pas entendu ma mère arriver dans ma chambre.Elle regarda ce que j'avais dans la main.
- Arrête de te faire du mal Miles.
- Je n'arrive pas à comprendre, je l'ai vu plusieurs fois et ...
- Il n'y a rien à comprendre. Ne parle plus d'elle, ne pense plus à elle. C'est un oiseau de mauvaise augure, je le savais depuis le début.
- Dis m'en plus ! Lui demandais-je.
- Quand tu me l'as présenté, j'ai out de suite senti qu'elle allait te briser le coeur...
- Je te l'ai présentée ?
- Ca suffit Miles, je ne veux plus parler d'elle. Ton ami t'attends en bas.
Sur ces mots, elle s'en alla.
Je descendis et aperçu Matt !
- Je venais prendre de tes nouvelles...
- C'est gentil ! Répondis-je en le prenant dans mes bras.
- Tu m'as l'air soucieux.
- Je me fais du souci pour Alex. J'aimerais tellement l'avoir près de moi. Ca me tue de le savoir dans cet état. D'autant plus que c'est de ma faute. C'est moi qui était au volant, c'est moi qui..
- Du calme Miles. Un accident ça arrive. On parle d'Alex là, ce mec a le chic pour toujours se faire désirer. Il va se réveiller. Ne t'en fait pas. Faut être positif.
-J'espère qu'il ne sera pas comme moi...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'en ai marre de ne pas savoir tout ce qu'il s'est passé l'année dernière. Je n'ai que des bribes de souvenirs. Et je n'arrête pas de voir cette nana....
- De qui est-ce que tu parles.
- D'elle. Lui dis-je en lui montrant une photo. Tu sais quelque chose sur elle ? On avait l'air très proche et ça a l'air de s'être fini.
- Miles... Je...ne sais pas si...
- Si tu sais quelque chose, je t'en prie... Dis le moi. Jai l'impression de passer à coté d'un truc de fou ! Ca me ronge de l'intérieur.
- Miles...
- Matt, s'il te plait.
- Tu... Sav. Elle s'appelle Savannah... Je... C'est ta copine/ex/ ce que tu veux. Je...ne peux pas t'en dire plus. C'est avec elle que tu dois avoir cette conversation, pas avec moi.
- Ou est-ce que je peux la trouver ?
- Demande à Dylan, il connait son adresse. C'est sa demi soeur.
- Quoi ? Depuis quand ?
- Longue histoire....
- Dis-moi.
- Apparemment, le père de Dylan trempait son biscuit un peu partout, et quand il est décédé lorsque les avocats ont procédé à la recherche d'héritier. Ils ont retrouvé Savannah...
- Est-ce que je peux avoir le numéro de Dylan ? Lui demandais-je.
***Je ne pouvais pas arriver les mains vides chez elle. Je ne pouvais pas non plus amener des fleurs, visiblement notre relation était trouble.
Une patisserie, ça faisait toujours plaisir, non ?
Je me rendis alors dans la patisserie que j'adorais le plus a LA, mes yeux se posèrent sur une tarte au fraises. Parfait !C'était impératif pour moi de te voir Savannah. Une force irrépressible m'attirait vers toi.
VOUS LISEZ
Don't Make Me Do It - Alex Turner Fic
Fanfiction"J'aimerais tant te toucher...mais ça ne fait que me blesser" " Si seulement je pouvais revenir en arrière, au temps ou tout était simple.."