Alicia est une jeune fille âgée de 16 ans , a un frère du nom de Minho, âgé lui de 18 ans et deux petites sœurs jumelles Sunmi et Suri âgées de 6 ans.
Leurs parents ne sont que très peu à la maison mais sa ne pose pas trop problèmes ils se gèrent tous seuls.Alicia est une fille très timide avec un caractère assez calme, en présence de sa meilleure amie Mathilde qu'elle connaît depuis maintenant 2 ans, Alicia a un tous autre caractère un peu plus affirmé, non en mal mais en bien, elle rigole à pleine gorge comme elle le fait chez elle. C'est quelque chose qu'elle ne fait pas au lycée pour cause de sa timidité, même les professeurs n'ont que très rarement entendu sa voix, mais elle c'est promis à elle même qu'un jour elle allait dévoiler sa vrai personnalité plus facilement devant les gens.
C'est Mathilde elle même qui est allez à la rencontre d'Alicia,et elles ont tout de suite accrocher malgré la timidité d'Alicia.
Depuis un certain temps la rentrée a eu lieu et pour le plus grand malheur d'Alicia, Mathilde et elle ne sont pas dans la même classe.Alicia n'avait pas peur des gens mais de leurs adresser la parole et se demandait même des fois si elle avait un bon karma avec elle.
Alicia,est très réservée et reste donc en retrait vers le fond de la classe jusqu'au jour où un jeune homme est arriver dans la classe est à chambouler la vie d'Alicia sans qu'elle ne le sache.....