Nel a 14 ans. C'est une petite adolescente aux cheveux bruns, avec des yeux d'une couleur indéfinissable. Elle est discrète et gentille, avec tout le monde. Dotée d'une intelligece supérieure à la moyenne, elle a sauté une classe. Elle vit avec son frère et plus tard sa mère, Cathy, rencontrera un homme... Et sa demi-soeur... Elle adore la musique et la senstion d'échapatoire qui l'accompagne. Parfois elle laisse même ses jambes la transporter dans des dances improvisées. Elle aime aussi beaucoup jouer aux jeux-vidéos avec son frère. Son père est parti avant sa naissance et grâce à son frère elle n'en ressent pas de vide.
Naël, de son vrai nom Nathaniel, a 16 ans. Il est grand, ses cheveux, ses yeux et son âme sont sombres. Contrairement à sa soeur, qui l'aide souvent dans ses devoirs, il a redoublé ce qui fait qu'ils sont dans la même classe. Pour ne pas que leur lien de parenté soit trop connu, Naël a garder le nom de son père tandis que Nel porte le nom de jeune fille de sa mère. C'est un ado mystérieux qui aime observer les personnes qu'il côtoit. Il aime les jeux vidéos, et surtout quand sa soeur vient jouer avec lui. Il aime quand elle s'énerve contre les autres joueurs parce qu'il aime la prendre dans ses bras pour la calmer. Il aime sa petite famille paisible et soudée alors quand sa mère ramène un autre homme chez eux, il ne sait plus où se mettre... mais certainement pas près de sa demi-soeur!
Inès est la future demi-soeur de Nel et Naël, elle est plutôt timide et préfère montrer son corp que son âme. Elle aime être le centre des attentions et fait de la dance classique depuis son plus jeune âge. Elle n'est pas particulièrement méchante mais va le devenir quand elle comprendra qu'elle n'aura plus son père pour elle seule. Elle déteste Cathy et Nel.
Cathy est la mère de nos deux personages principaux. Elle a la quarantaine et elle est femme seule depuis près de 15 ans. Quand son ex mari a apprit qu'elle était enceinte d'un deuxième enfant, il a demandé le divorce. Elle ne l'a pas très bien vécu mais a préféré changer de travail et de vie plutôt que de se lamenter. Elle était médecin mais a reprit ses études pour devenir chirurgienne. Elle recontrera Marc à l'école de médecine, sans savoir qu' Inès est dans la classe de ses enfants.
Marc est un homme de 32 ans plutôt beau qui en est à sa troisième tentative pour avoir le coucours de médecine. Il ne baise pas les bras et déteste ne pas réussir. Il aime que tout soit parfait à commencer par lui et sa fille. Il est maniaquo-dépressif et devient violent lorsque tout ne lui plait pas.
*****
Voilà mes personnages, j'espère vraiment que l'histoire vous plaira; J'ai plein d'idées en ce moment donc dites moi si ça fait trop brouillon!
Désolée d'avance je ne serait pas régulière!
VOUS LISEZ
Just our secret
AdventureElle, elle a 14 ans. Lui, Il en a 16. Elle, elle aime la musique et la dance Lui, il aime tout ce qui fait d'elle sa petite soeur. Mais un jour, elle va complètement changer.