「1」

462 66 42
                                    

Ji Hun était sur le quai de la gare, avec ses parents. L'unique mois qui séparait l'arrivée de la lettre d'admission et la rentrée était passée. Dans quelques heures, Ji Hun entrerait officiellement à Savannah, l'école pour félins.

Bientôt, le train arriva. C'était un train semblable à tous les autres, mais seuls les détenteurs d'un billet offert gracieusement par l'école pouvaient monter dedans. Les bagages de Ji Hun furent montés à bord, et celui-ci se jeta dans les bras de ses parents.

- Vous allez terriblement me manquer, avoua-t-il à demi-voix.

- Toi aussi Hunnie... Prends soin de toi surtout !

Ji Hun acquiesça et, après une brève hésitation, monta dans le train. Les portes allaient se fermer au moment où la "mère" de Ji Hun lui lança.

- Et ramène-nous un bel Alpha surtout !

Ji Hun rougit à l'idée, mais fit mine de ne rien avoir entendu. Les portes se fermèrent, le train démara et jusqu'à ce qu'il ait perdu ses parents de vue, il leur fit coucou. Puis, il retourna s'asseoir à sa place, prit son téléphone et leur envoya un message.

"Vous me manquez déjà😥😥"

Puis il éteignit son téléphone, et s'installa confortablement dans son siège. Alors qu'il commençait à somnoler, quelqu'un le réveilla.

- Excuse-moi, je peux m'asseoir ici ?

Ji Hun ouvrit les yeux et découvrit un jeune hybride chat qui désignait la place à côté de lui.

- Oh oui, bien-sûr, installe-toi, répondit Ji Hun de façon légèrement désinvolte.

Le chat s'assit alors à côté de Ji Hun. Il restèrent dans le silence un long moment, avant que le nouvel arrivant ne demande.

- C'est ta première année à Savannah ?

Ji Hun mit un certain temps avant de répondre.

- Oui, et toi ?

- Pareil !

Il lui sourit.

- Au fait ! Moi, c'est Seung Kwan ! Boo Seung Kwan !

- Et moi Lee Ji Hun, enchanté !

- Dis-moi... Tu stresses pas trop, toi ?

- Si, totalement... En plus, je ne connais absolument pas le Parallèle, c'est nouveau pour moi..

- Eh bien on est deux ! Est-ce que je peux te demander... Alpha, Bêta ou Oméga ?

- Oméga, répondit Ji Hun.

- Comme moi ! Tu es quoi comme race de chat ?

- Maine Coon, et toi ?

- Mau Égyptien !

Ji Hun eut beau chercher dans sa mémoire, il n'avait jamais vu une telle race.

- Tu peux me montrer ? demanda-t-il.

- Bien-sûr !

Seung Kwan se leva de son siège et la seconde d'après, il avait laissé place à un élégant chat gris.

Seung Kwan se leva de son siège et la seconde d'après, il avait laissé place à un élégant chat gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je n'avais jamais vu un chat comme ça... commenta Ji Hun.

- Et toi ? miaula Seung Kwan. À quoi tu ressembles ?

Quelques secondes plus tard, un joli chat blanc avait prit la place de Ji Hun.

Quelques secondes plus tard, un joli chat blanc avait prit la place de Ji Hun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ouah... s'exclama Seung Kwan. On dirait un petit lion tout blanc !

Ji Hun rigola à la remarque, et reprit sa forme humaine. Seung Kwan fit de même.

- Honnêtement, qu'est-ce qui te fais le plus peur dans cette école ? demanda Ji Hun à Seung Kwan.

- Sincèrement... Rencontrer des Alphas... J'ai toujours eu peur des Alphas, parce que je n'en ai jamais rencontré. Ma mère est Oméga, et mon père un Bêta.

- Moi, j'ai deux pères, révéla Ji Hun, un Oméga, et un Alpha. C'est le seul Alpha que j'ai jamais vu, alors j'avoue que ça me fait peur aussi. Et puis... Je ne suis sais resté loin de mes parents trop longtemps, alors...

- Moi aussi, ne t'en fais pas...

Ils continuèrent à discuter dans une ambiance joyeuse et amicale durant tout le temps du trajet. Bientôt, ils arrivèrent à Idris, la capitale du Parallèle. Lorsqu'ils descendirent du train, ils furent impressionnés par la ville immense, son architecture moderne, et tous les hybrides en tout genre qui s'y promenaient.

Ils virent, un peu plus loin sur le quai, un attroupement. Ils s'approchèrent et entendirent une dame crier.

- Les premières années de l'école Savannah !!! Par ici !!!

Sans hésiter, ils rejoignirent le groupe. Bientôt, les nouveaux élèves furent tous là, et on les répartit dans des cars. Ji Hun se retrouva heureusement avec Seung Kwan. Il décida alors d'envoyer un message à ses parents pour les prévenir qu'ils étaient bien arrivés à Idris, et qu'il s'était fait un nouvel ami.

Le car quitta rapidement la ville et s'engagea sur une route de Terre au milieu de la forêt. Il fallut une heure de trajet pour qu'enfin, devant les yeux des premières années se dresse un immense bâtiment, un immense château du la pointe semblait percer le ciel.

À droite de l'immense bâtisse, il y avait une arène immense, comme celles que l'on trouvait dans la Rome Antique. Le car continua son chemin, et enfin, il franchit l'enceinte du bâtiment, passant sous un immense portique sur lequel était écrit "SAVANNAH" en grosses lettres d'or.

"Alors c'est là que ça commence..." songea Ji Hun.

Maintenant, il était élève dans cette école et il ne pouvait plus faire demi-tour.

|En Pause| Eyes of the Tiger《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant