Salut moi c'est Emy Dekers, la PDG de Derkers Entreprise. La plus grande entreprise avec celle de Ryan Carter, un très belle homme de mon âge, c'est à dire 25 ans.
Je ne l'ai vu quand photo mais je suis déjà sous le charme, oui vous aller dire elle est folle elle est amoureuse d'un mec qu'elle n'a jamais vu en vrai et a qui elle na jamais parler, mais bon voilà coup de foudre on y peut rien.
Là je suis entrain de me préparer pour une interview, pour un journal très connu. Donc je m'habile normalement jeans noir avec une chemise et des bottes a talon, puis je me dirige vers ma voiture une parfaite lambo juste magnifique et je part vers l'endroit de l'interview.
Arrivé je vois plein de fan qui m'attendent parce que je vous ai pas dis mais je ne suis pas que PDG mais je suis également mannequin et actrice donc bon passons je rentre on me dit ou aller et on me prépare puis je peux enfin passer sur le plateau. Devant je trouve une très vielle amie qui apparemment est devenu journaliste, je lui souri on se dis bonjours puis on commence les question.
30 minutes après
Elle arrive enfin au sujet temps attendu par les fans.
journaliste: Alors niveau amour ou vous en êtes ?
moi: Ahh la question, alors pour vous répondre j'ai quelqu'un en vu mais ce n'est pas concret
journaliste: Oh intéressant et vous pouvez nous donner son prénom?
moi: Oulaha non il est beaucoup trop connu pour que je le dise au grand public surtout qu'il regarde peut être l'interview.
journaliste: D'accord alors ca restera encore un secret pour le public
--------------------------------------------------
Voilà je poste la première partie en espèrent que cela vous plaisent !!!!!!
VOUS LISEZ
amour de travail *Ryan Carter et Emy Derkers*
Romanceje suis nul en résumé donc aller le lire directement PS: désolé pour l'orthographe