𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓱𝓾𝓲𝓽

1.2K 122 9
                                    

3 eme année, Manoir Malefoy

Allongée dans des draps de soies Pansy pensait, bien sûr elle rêvait de lui.
Le prince presque charmant, il était tellement intimidant.
Il semblait désintéressé de tout, obnubilé par sa petite personne, il aimait être au centre des attentions, lui, lui et toujours lui. Il aimait savoir que les filles lui courraient après.

Son manoir témoignait de son pouvoir, des dizaines de pièce plus grandes les unes que les autres.
Le soleil froid de l'hiver gravissait le ciel du matin, une timide lumière perçait les lourds rideaux de velours vert, l'heure semblait être tardive, non loin de midi. Elle était fatiguée, Poudlard, les cours, les vacances l'avait exténué. Elle était fatiguée certes mais jamais de lui.

Elle sortait alors de son lit en laissant Morphée loin d'elle, ses jambes prirent machinalement le chemin du salon espérant trouver quelqu'un.
Personne.
Personne, sauf une douce mélodie de piano s'étirait au loin, sa curiosité l'a poussait à suivre les notes.
Pansy était plantée devant une grande pièce au parquet foncé et où un piano noir vernis trônait au milieu.

Drago, c'était bien sûr lui l'auteur de la mélodie, ses sourcils étaient froncés par la concentration et ses droits doigts fin glissaient sur les touches comme de l'eau sur la roche.
Tapit dans l'ombre la jeune fille était captivée par lui, il releva la tête et la remarqua, tel un chaton prostré dans un coin.

- Je savais pas que tu savais en jouer.

- Il y'a peu de choses que tu sais... Il avait dit ça comme un souffle, comme une illusion.

- Faux, tes pommes préférées sont les vertes, tu te sens mieux avec Blaise parce que Theo est trop extravagant, je sais aussi que tes matières préférés sont les Potions et le vol. Tu as toujours voulu réviser sur la troisième table en partant de la gauche à la bibliothèque puisque qu'elle est à côté de la fenêtre qui donne sur le parc. Ta couleur favorite est le noir, en hiver tu aimes avoir la salle commune pour nous, donc arrête de dire que je connais rien de toi. J'en connais peut-être plus que n'importe qui.

- Carton plein Parkinson. Drago n'aimait pas que les gens sachent des choses sur lui, ses plus noirs secrets passés a la loupe mais il ne pouvait s'empêcher d'être flatté par l'attention que lui portait sa meilleure amie. Pour ta gouverne on est seul jusqu'à ce soir.

Leur petite discussion du matin était passé depuis maintenant plusieurs heures, le soleil retombait dans l'ombre, les deux Serpentard étaient encore tout les deux, apparemment leurs géniteurs avaient décidé de rentrer tard.
Pansy était assise parterre et était entrain de rédiger un devoir de métamorphose, quant à lui Drago était avachi dans un moelleux canapé en tissu noble.

Elle en avait terminé avec son parchemin, elle se leva d'une traite avant de rejoindre le blond.

- Aller décale toi !

- Comment ose tu parler ainsi au prince ?

Pansy savait qu'il ne lui restait que les vacances pour agir, pour l'avoir dans ses filets et en éloigner Daphnée.

Les Égarés || HARRY POTTER tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant