Je le connais d'aussi loin que je peux m'en souvenir, chaque vacance de chaque année on se voyais. Chaque vacance pendant que j'étais en vacances scolaire mes parents partaient souvent en voyages d'affaire alors chaque été je partais vivre chez mes grands parents maternel, au début je me sentais vraiment seul comme j'avais rien à faire, et en plus ils habitaient en campagne dans un coin bien isolée où il pouvait rien m'arriver. C'est alors la nuit commencer à tomber j'avais décidé de me promener. Alors après avoir prévenue mes grands parents je suis partie, mais en cours de route je l'ai vue. Il était assied dans l'herbe, il pleurait sous cette lune qui l'illuminait. Je suis aller le voir, puis je suis rester au moin 1 heure avec lui avant de rentrer à la maison. Et cette sortie du soir est devenue un rituel pendant toute ces années juste pour aller le voir au même endroit où on c'est rencontrer. Quand il pleurait, c'est que les autres étaient méchant envers lui, au début sa allait doucement comme c'était que des enfants, mais avec le temps tout est bien devenue méchant. Les rires, les critiques se sont transformer en coups, à de l'harcélement et encore pire. Tout ça pourquoi ? Juste à cause de sa maladie à ses doigts ! Je trouve sa dégueulasse ! A chaque fois que je le voyait dans un état pas possible, je le prennais dans mes bras, le rassurait, puis de temps en temps il venait dormir chez mes grands parents tandis que d'autres fois j'allais dormir chez ses parents. Notre complicité c'est vite aggrandi, les pleures se transformaient en sourires et en rires qui me faisait chaud au coeur. Bien vite quand on a grandi la technologie est rentrer dans notre vie quotidienne alors on c'est échangeait nos numéros et identifiant d'application pour se parler, en effet on c'est parler mais h24.
J'ai vite compris que je ressentais quelque chose de différent pour ce garçon, que je l'aimais comme mes parents voulaient que j'aime une fille pour avoir des petits enfants plus tard. Plus le temps passait moins je ne savais comment gérer cette situation, j'ai commencé à écrire chaque sentiment que je ressentais pour chaque situation que ce soit pour l'amour que je lui apportais, la colère, la jalousie, l'envie et beaucoup d'autre. Mais j'en suis arriver à un point où j'ai écrit des raps en pensant à lui.
Alors j'ai prit mon téléphone, je lui ais envoyé un message disant de me retrouver ce soir à 22 heures à notre endroit habituelle. Je suis arriver en avance car je ne pouvais plus tenir en place, quand je l'ai vue arriver j'ai crue que mon coeur aller s'arrêter tellement qu'il est...BEAU !
Namjoon: Ecoute Seokjin...Je t'ai demandé de venir car je veux vraiment te dire quelque chose qui est important pout moi...
Sans dire un mot de plus je l'ai fixer et commencer à dire ou plutôt rapper ce que j'avais envie de lui dire depuis déjà bien longtemps.
Il avait les larmes aux bord des yeux, sans attendre une minute de plus il c'est précipité dans mes bras, m'embrassant comme si notre vie en dépendais, avec seulement la lune comme spectatrice