Le passé d'Eve

8 1 0
                                    

Tout est devenu noir aux alentours de l'étoile, l'obscurité s'est installée.l'étoile est en train d'éclore. Une poupée, sans habits ni souvêtements sors de celle-ci. Elle est blanche de peau(aussi blanche que la crème de coco) et ses cheveux raides et longs lui arrivent jusqu'aux escuiaux, quant à ses ils yeux ils sont d'un gris translucides. Son esprit tordu est trop contradictoire à son physique ! Elle avait commis beaucoup trop d'atrocité...

1,543 milliards d'années avant:

Dans une salle sombre et lugubre, on voit Eve agenouillée, une voix n'ayant de corps retentit.

La voix: Eve ! Tu as enfreint les règles de la prison astrale; Tu as failli tuer Soleil et la Terre ! Tu as perverti le gardiens divins de la prison à fin d'arriver à tes fins... Et tu les as brûlé de l'interieur .
Ton corps et aussi pur que celui de Lucifer et ta beauté est là un des tes pouvoirs les plus funestes . Tu est pourrie de l'interieur, tu ne mérites pas ta place dans cette prison. Nous t'enfermons apud Funestus !

Eve sourit et chuchotte quelque chose d'inaudible avant de se faire enfermer dans son étoile et éjecter de la prison. Qu'avait-elle fait pour manquer de détruire Soleil et la Terre? Et pour s'être fait envoyer en prison?

La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant