Chapitre 19

98 3 3
                                    

Le lendemain, quand Hayden se leva, elle était seule dans le lit, Harry était partit, il était au travail sûrement. Elle attrapa son téléphone et vit qu'il était 10h00. Elle vit également qu'elle avait un message.

A : Hayden De : Harry

Je suis au boulôt, je ne voulais pas te réveiller, il y a des croissants sur la table et du café, tu n'aura qu'à le faire réchauffer.

Hayden sourit à la vue de ce message. Elle enfila le tee-shirt qu'Harry avait laissé là la veille, puis elle alla à la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle était heureuse, cette nuit passé avec Harry avait réveillé quelque chose en elle, et ça lui faisait du bien, pourtant elle avait comme le pré sentiment que ça n'allait pas durer bien longtemps. Elle eu à peine le temps de prendre une bouchée de croissant que quelqu'un frappa à la porte. Elle n'attendait pas de visite, et Harry était au boulot, elle se demandait qui cela pouvait être. Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte pour aller ouvrir.

Quand elle vit qui était la personne, elle regretta tout de suite d'avoir ouvert, et le pré sentiment qu'elle avait eu tout à l'heure se confirma. La personne n'était autre que son père. Hayden voulu refermer la porte, mais il mit son pied pour l'empêcher de le faire, il poussa ensuite la porte, ce qui fit reculer Hayden de quelques mètres. Il entra dans l'appartement en prenant soin de tout saccager sur son passage. Il s'approcha ensuite d'Hayden et la giffla, puis il la poussa en arrière. Hayden qui était terrorisée, ne pouvait pas réagir, elle tomba alors en arrière, se cognant la tête contre la table basse, mais pas assez fort pour tomber dans les pommes. Le père d'Hayden commença alors à la battre, il lui donnait des coûts de pieds, dans la mâchoire, dans les côtes, dans le dos. Quand il estima en avoir assez de donner des coûts de pieds, il se pencha vers elle et lui donna des coûts de poings dans le visage.

Hayden avait le nez en sang, il était certainement cassé. Ses lèvres étaient coupés à plusieurs endroits, elle avait un coquard à chaque œil, le reste de son visage était rouge et gonflé.

Son père n'arrêtait pas de la frapper, il avait recommencé à lui donner des coûts de pieds, ce qui lui donner du mal à respirer.

« -Son père : Je t'avais dit que je te retrouverais, je t'avais dit que je te réglerais ton compte espèce de petite garce ! Alors ça fait quoi de vivre son dernier jour ? Tu vas crever, tout comme j'ai crever ta sœur y'a 8 ans ! »

La dernière phrase de son père fit entrer Hayden dans une colère des plus terrible, elle ne sait pas comment, mais elle trouva la force de le faire tomber et de se relever pour essayer de s'enfuir, mais il était debout avant qu'elle n'ai eu le temps de sortir, il l'attrapa par le bras et la projeta sur le côté, elle atterrit à l'entré de la cuisine. Elle se releva et se dirigea à l'intérieur de cette dernière pour essayer de trouver un moyen de s'en sortir. Elle ne voyait pas d'issus, elle n'avait pas de plans. Son père apparu aussitôt dans l'encadrement de la porte et se jeta sur elle, il la plaqua contre le plan de travail et plaça ses mains autour de son cou pour l'étrangler. Elle vit une poêle posée sur le plan de travail du coin de l'oeil. Elle tendit la main et s'en saisit, elle frappa son père à la tête de toute ses forces avec la poêle, celui-ci tomba en arrière, il était sonné. Hayden en profita pour aller à la chambre, elle fouilla tous les tiroirs pour essayer de trouver quelque chose qui l'aiderait.

« -Son père : Tu crois que tu vas m'échapper petite peste ?! J'en ai pas fini avec toi ! »

Le père d'Hayden l'attrapa par les cheveux cette fois, et il la tira derrière lui, elle hurlait de douleur. Ils étaient retourné dans la cuisine, son père jeta une nouvelle fois contre le plan de travail, elle se cognat une nouvelle fois la tête, mais plus fort cette fois. Il se dirigeait vers elle lentement quand elle réussit à attraper un couteaux derrière elle, elle le cacha dans son dos pour que son père ne le voit pas. Il la poussa à l'entré du garde mangé, puis il sortit une arme qui devait être cachée sous sa veste, il pointa l'arme vers Hayden. Elle su à ce moment là qu'elle n'avait plus aucune chance, il ne lui restait plus qu'une seule échappatoire pour que son père n'ai pas eu le bonheur de l'avoir tué, elle se saisit fermement de son couteau, et le planta dans la peau, le plus vite et le plus profondément possible...

*****************************************************

Ce chapitre est quelque peu sanglant, je me suis un peu lachée, je suis désolée si ça ne plaît pas à tout le monde, j'espère que ce chapitre vous a plu. :)

Je vous remercie de lire ma fiction, et j'adore lire les commentaires que certains d'entres vous laissent à la fin des chapitres. 

Allez lire Nothing Else Than You. Une fiction un peu Dark avec Louis ;) 

Je vous aime, Kisses #L

Love stronger than death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant