~ ANNYEONG ~
¤¤¤
Groupe : GOT7
Jinyoung : hyung, oméga
Yugyeom : dongsaeng, alpha
Fluff
¤¤¤“Hyung ! Tu es un oméga ! S'exclama Yugyeom.”
Jinyoung, qui venait de sortir de ses premières chaleurs, ne lui accorda même pas un regard et ne fit que grogner adorablement en réponse. Yugyeom était habitué par ce comportement et ne fit que s'assoir à côté de son hyung et posa sa tête sur son épaule.
“Je te l'avais dit que tu serais un oméga malgré ton caractère de cochon. Déclara finalement Yugyeom d'une voix douce.
- Tais toi tu veux bien ? Rétorqua sèchement Jinyoung.
- Je sais que ça te plaît pas… Murmura le plus jeune en s'accrochant à son bras. Mais en tout cas, tu sens bon.”Jinyoung ricana avant de soupirer de passer son bras autour de ses épaules, l'attirant contre lui. Yugyeom se laissa faire et se blottit contre lui, surpris par cet élan d'affection rare venant de la part de son hyung.
“Ça va pas hyung ? Demanda gentiment l'adolescent en posant sa main sur sa hanche.
- La semaine a été dure… Longue, douloureuse et solitaire… Je me prépare seulement à en passer encore beaucoup comme ça… Soupira tristement l'oméga.
- Tu… Tu ne veux pas te trouver un alpha ? Ou même un bêta ? Questionna Yugyeom avec une petite voix.
- Même pas en rêve ! Grogna Jinyoung en le repoussant et croisant ses bras sur son torse.
- Hyung… Soupira le plus jeune avec une petite moue. Tu vas rester seul et en souffrance toute ta vie ?
- S’il le faut oui. J’ai pas confiance en ces alphas arrogants qui se pensent supérieur et qui ne cherchent que mes fesses. Déclara le plus vieux en serrant les dents.”Yugyeom resta silencieux, ce qui est rare. Il réfléchit longtemps avant de regarder son hyung.
“Tu as confiance en moi ? Demanda-t-il le plus sérieusement du monde.
- Hein ? Euh oui pourquoi ? Fronça les sourcils Jinyoung.
- Et tu m’aimes bien ? Continua Yugyeom en se levant.
- Ça dépend. Tu es plus sympa quand tu dors. Sourit en coin l’oméga en levant la tête pour le voir.”Yugyeom roula des yeux, habitué aux pics de son hyung. Il mit ses mains sur ses hanches et le regarda, décidé.
“Alors je serais un alpha et je t’aiderai à ne plus souffrir.”
Jinyoung écarquilla les yeux et s’étouffa avec sa salive. Mais il n’eut pas le temps de rétorquer ou de taper son dongsaeng pour une telle idée, que l’adolescent était déjà parti en courant.
•○●●○•
Jinyoung toqua doucement à la porte de la chambre de Yugyeom. Sa présentation s'était terminé avant hier mais il s'était dit qu'il valait mieux lui laisser un jour de repos, qui lui servirait aussi à aérer sa chambre. Malgré cela, quand il ouvrit la porte, immédiatement il ferma les yeux, son odorat attaqué par les reste d’effluves de ruts. Une fois habitué à l'odeur, il ouvrit ses yeux et vit Yugyeom allongé sur son lit, habillé et sur des draps propres, entrain de jouer sur son ordinateur.
“Hey hyung. Le salua en souriant l'alpha en posant son ordinateur et s'asseyant en tailleur.
- Hey… Je voulais juste prendre des nouvelles, savoir si tout s'était bien passé. Annonça Jinyoung en s'approchant du lit.
- Je vais mieux maintenant, les ruts sont vraiment dures. Gloussa Yugyeom en le regardant.
- Tu regrettes ta présentation ? Questionna l'oméga.
- Hm… Non. Sauf si mon hyung ne veut pas de moi. Répondit le plus jeune d'une voix un peu plus grave en se levant pour se mettre face à l'oméga.”Jinyoung déglutit et recula d'un pas.
“Et toi, pourquoi tu veux de moi ? Je suis le pire de tes hyungs et il y a sûrement d'autre oméga qui serait ravi de t'avoir en alpha je suis sûr. Déclara le hyung avec une pointe de tristesse.”
Il est vrai qu'il n'était pas vraiment gentil avec Yugyeom et celui-ci lui rendait bien. Mais il avait été touché par sa volonté à être alpha pour l'aider. Et puis il est possible qu'au fond de lui, Yugyeom ne l'insupporter pas tant que ça. L'imaginer rendre heureux quelqu'un d'autre que lui ne lui plaisait pas mais il ne voulait pas être un poids et encore que son dongsaeng reste par pitié.
“Tu es peut être le pire hyung mais tu es mon préféré. J'aime ta présence et toi aussi même si tu prétends le contraire. Rétorqua Yugyeom en souriant doucement et s'approchant à quelques centimètres de lui. Je sais que je suis un jeune alpha mais je veux t'aider et je n'imagine personne que toi en tant que compagnon. Alors arrête de faire ton grognon et laisse moi une chance.”
Et pour une fois, Jinyoung fit ce que Yugyeom lui disait, il lui sourit doucement avant de se blottir contre son torse. Yugyeom l'enlaça en souriant grandement.
____________
Bonzoir ! 🌌
Dites moi ce que vous pensez de ce premier OS :)
Have a nice day/night ! ❤
VOUS LISEZ
ᴏs ᴋᴘᴏᴘ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀsᴇ
Hayran Kurgu¤ Recueil ¤ OS ¤ Boy Groups ¤ Omegaverse ¤ Majorité Fluff, sûrement quelques Lemons