Moi: oui
Je lui sauter dans les bras et on s'embrasse.
PDV ELLA
Je suis en train de dîner avec le boss quand tout d'un coup une chaîne avec une bague autour de son cou attiré mon attention.
Moi: je peux vous poser une question ?
Boss: oui va y
Moi: où avez-vous trouvé cette bague ?
Boss: je regrette je ne vais pas pouvoir te le dire.
Je suis sûr de l'avoir déjà vu. Mais je ne m'en souviens plus comme la plupart de mes souvenirs qui date avant l'accident de voiture qui a tuer mes parents. Et qui moi me laisser en vie.
PDV BOSS
Cela me semble étrange qu'elle ne se souviennent pas de cette bague quand elle était petite et elle jouais toujours avec, elle adorait me la prendre et faire des couronnes à ses Barbie avec.
Je la vois les yeux perdus dans le vide alors recherche de quelque chose je suppose dans sa mémoire. La des paroles de mon fils reviennent dans ma mémoire:" tu te fais passer pour mort, maman est morte et ma sœur a été dans le coma et ne se souvient même plus de sa vie d'avant"Et là je comprends elle ne se souvient pas de la bague car elle ne se souvient pas non plus de son enfance.
Nous terminons le repas dans le silence puis nous rentrons. Elle va dans sa chambre et si on ferme durant tout l'après-midi.
Je suis en pleine réflexion pour savoir si je dois lui dire ou pas mais si je lui dis ils pourront lui faire du mal.PDV ELLA
Depuis que je suis rentré de ce dîner j'ai atrocement mal à la tête. J'ai passé ma fille à prune car je ne supportais plus ces pleures. J'ai comme un sentiment de vide en moi mais je ne sais pas d'où il vient.
Cette bague que portent le boss je l'ai déjà vu quelque part mais je ne pourrai pas vous dire où ni à quel moment.Je ferme les yeux et laisser mon esprit divaguer comme bon lui semble.
Je suis dans une petite maison en bois assise sur les genoux de mon père. Un homme très musclé avec des tatouages mais malheureusement son visage est toujours flou. Je suis en train de jouer avec ma Barbie quand je lui prends la main et lui prend sa chevalière qui en à son doigt. Sa bague je la mets sur la tête de ma poupée.
Moi: papa, Papa regarde c'est une princesse.
Papa: tu sais mon ange c'est pas parce qu'elle a une couronne que c'est une princesse. Une princesse c'est quelqu'un de généreux et qui sourit tout le temps qui dit ce qu'elle pense sans avoir peur des conséquences.
Ont frappe à ma porte ce qui me fait sortir de mon souvenir. La personne à qui est derrière la porte me dis que nous avons mangé alors je descends tout en pensant à la bague de mon père.
Quand j'arrive dans la cuisine je rencontre le regard du boss. Je prends les assiettes et mets la table mais à mi-chemin les assiettes éclate par terre.
Moi: je me souviens...
2 decembre 2018