- Debout Jungkook. Aller lève toi !
- Laissez moi dormir...
- Lève toi limace, il est bientôt midi.
J'ouvre difficilement les yeux, perturbé par la lumière. Je suis complètement épuisé. Tous mes muscles sont endoloris à cause des milliards de piqûre que j'ai reçu ce matin. Une en particulier m'a donné un mal de crâne affreux. De plus j'ai parlé pratiquement toute la nuit avec Jimin. Je me suis endormi en plein milieu d'une discussion mais Jimin n'a pas quitté ma chambre jusqu'à que Ji vienne me chercher ce matin. J'ai dormi, le peu que j'ai pu, dans ses bras.
- Aller, il faut que tu te lève. Tu dois manger.
- J'ai pas la force Jimin...
- Ça tombe bien puisque c'était ton repas qui viens jusqu'à toi.
Le blond tire sur le bord de ma couverture et je soupire. Il ne me laissera jamais me reposer si je ne mange pas. Ji non plus d'ailleurs. Soit. Je me redresse et baille à m'en décrocher la mâchoire. Jimin se moque de moi et s'assoit en face, à l'autre bout du lit. Il garde un magnifique sourire sur son visage en me regardant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens étrangement mes joues chauffer. Zen Jungkook, tu es encore dans les choux. Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu plus. Pour la énième fois, ce n'est que Jimin.
- Mal dormi ? me demande le blond.
- Mh...vas dormir après t'être pris une dizaine d'injections dans le dos et les bras...
- Non...je parlais de cette nuit.
Je fronce les sourcils. Où est ce qu'il veut en venir comme ça ? Il était là cette nuit, il sait très bien que je n'ai presque pas dormi. Je ne comprends pas où il veut en venir. Les médicaments doivent encore faire effet sur mon esprit. Je ne répond pas, comme si je n'avais pas entendu la question. Vaut mieux enchaîner sur autre chose.
- Tu es allé voir les autres ?
Le blond hoche la tête.
- Comment va Yoongi ?
- Je sais pas trop. Depuis hier soir il n'a pas dit un mot.
Jimin soupire et fixe ses pieds avec un air triste. Je dois parler à Yoongi. Je ne sais pas si il accepterait de se confier à moi mais il y a certaines choses que je ne comprends pas. Ce ne sera pas une discussion facile j'en suis conscient. Autant avoir le ventre plein avant. Et dieu merci Ji arrive dans la chambre avec mon plateau. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé dans ma chambre. Ça me ramène à mes débuts fructueux dans cet hôpital ou la simple idée de vivre me faisait mal... Maintenant, c'est différent. En parti grâce à l'idiot en face de moi, qui louche sur la nourriture.
Après s'être assurée que j'allais bien et que je prenais mon traitement, Ji nous à embrassé chacun sur le haut du crâne puis elle est partie en souriant. Je jette un coup d'œil au plateau. Pire chose du monde. Ça me donne vraiment pas envie. Dans l'assiette flotte un bouillon de légumes qui ressemble plus à de l'eau d'égout. Même le semblant d'île flottante n'a pas l'air bien mieux. Pourtant Jimin semble affamé devant ce ramassis de...merde. Je pousse le plateau vers lui avec un petit grimace.
- Si tu as faim, manges, moi je n'avale pas ça.
- Tu ne manges pas beaucoup depuis que tu es ici, alors non, on partage.
J'hausse les épaules. Je mangerai le bout de pain qui n'a pas l'air si immonde. C'est même la seule chose qui a l'air mangeable !
- Aller fait pas cette tête, ce n'est pas si horrible. Goûtes au moins, me dis Jimin avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
Fiksi PenggemarJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE