Chapitre 1 :Create An Avatar

41 3 2
                                    

Je tiens à préciser que les noms des chapitres n'ont rien à voir avec l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre chez moi, salut mes parents et monte dans ma chambre, j'allume mon ordinateur, met mon casque et rentre dans l'univers de mon jeu favoris, "World Of Fantasy", Je m'appelle Linda, mais je suis connu sous le pseudonyme d'Im_SAKura.

________________________________________________________________________

Cela va faire un an que je me connecte chaque jour sur ce jeu, sans vouloir me vanté, je suis imbattable.
Dans cet univers où croiser une vache avec des ailes est totalement normale mais y voir un mouton basique et incroyable, je suis la chef, championne au tir à l'arc et tout le monde me connaît, enfin, connaît mon personnage, Sakura la tireuse d'élite, mais je ne m'en plein pas, car dans ce jeu, je ne suis plus Linda Blake, la redoublante de la seconde D à qui personne ne parle, je suis Sakura la chef de la guilde des Victorieux.

J'entre donc mon adresse e-mail ainsi que mon mot de passe, et appui sur le bouton "connexion", mais le "tuturu" d'une notification me stoppa dans mon élan, je saisi donc mon téléphone, ne quittant pas l'écran de mon ordinateur des yeux, je jetta un rapide coup d'œil sur l'écran de verrouillage pour y voir un message provenant de "ChatWithMe" , l'application que j'avais installée la veille avec Ana pour rire, j'ai du oublier de la desinstallée, je tape le code pour déverrouiller mon ordinateur et ouvre l'application, j'avais reçu plusieurs messages de pervers probablement et un dont le pseudo était "Sho_ta", c'était un message tout simple qui disait « Salut ! » je renvoie donc un « Salut ! ^¬^ » par politesse, et la réponse ne tarda pas, « ça va ? 😁 » je souffla pour retirer une mèche de cheveux de devant mes yeux et pianote sur mon clavier de téléphone et envoie « La forme et toi ? (^~^) » Quelle discussion banale... Encore un de ses idiots qui tentent de se caser en utilisant les applications de discussion comme des sites de rencontres, c'est épuisant de voir ça, mais bon j'ai perdu la motivation de jouer donc au moins ça m'occupe.
La réponse arriva plus tardivement que les précédentes, « idem :) » J'imagine que la discussion va dérivés sur un sujet sur le sexe, après tout de nos jours sur ces applications on ne trouve que ça hélas.
Ce que je reçus n'était pas ce que je pensais, mais un message simple,
« j'ai lu dans ton profil que tu aimais les jeux, tu aimes quoi ? », C'est à partir de là que nous avons commencé à discuter, c'est un garçon qui s'appelle Mathiew et son pseudonyme sur "World Of Fantasy" est Sho_ta et il est au niveau trente, ce qui est ma foi, plutôt pas mal.
On a dû parler toute l'après midi midi comme ça, voir même la soirée, j'ai découvert qu'il était un ancien sur ChatWithMe, depuis la création de l'appli il y a deux ou trois ans, qu'il a jouer à beaucoup de jeu en ligne et que il avait tester World Of Fantasy à sa sortie il y a deux ans mais qu'il n'avait pas accroché, et qu'il s'y était remis récemment, sa faisait très longtemps que je n'avais pas discutée comme ça avec quelqu'un et c'était très plaisant.
Mes parents, enfin, ma mère, m'a dit d'aller dormir, et je ne veux pas la rendre triste ou l'énervée, donc après avoir dis bonne nuit à Sho_ta, j'éteins mon ordinateur et me change pour ensuite aller dans mon lit, au moment où mes yeux se fermaient, mon portable vibra, pas le choix je vais pas ignorer son message, je m'assois et attrape mon téléphone sur ma table de nuit et vois la notification cacher les yeux de Ka-Yeon, l'avatar que j'ai sur World Of Fantasy, c'était un message simple, « Bonne nuit, fait de beaux rêves 😽 » Mais pourtant, il me fit sourire, je repose donc mon téléphone et m'endors avec le sourire, qui, pour une fois n'est pas dû à une victoire sur mon jeu.
Je fit un drôle de rêve cette nuit, j'étais en cosplay de Ka-Yeon en train de lancer des étoiles de mer sur un chat poney, je ne pu m'empêcher de rire à mon réveil, comment ai-je pu faire un rêve si étrange ? Il devait avoir quelque chose dans ce que j'ai mander c'est obligé haha, mais ce qui reste plus étrange pour moi, c'est de me réveiller avec le sourire, mais c'est plutôt bien, non ?
Je regarde rapidement mes notification avant de me préparer pour le lycée, et si j'envoyais un petit bonjour à Sho_ta ? Ça pourrait lui faire plaisir qui sait, et puis je lui parlerai de soir.
Je restais devant mon téléphone, à me demander si j'envoie ou pas le message.
Ma mère me "réveilla" en me rappelant que je devais bientôt aller en cours, tant pis je n'ai plus le temps je verrai ce soir.
J'enfile mon uniforme prend mon téléphone, embrasse ma mère sur la joue et part pour le lycée, je n'ai pas pu jouer hier, heureusement j'ai l'application sur mon téléphone, et me mis donc à jouer sur le chemin, le lycée n'est pas trop loin de chez moi, même si est vingt minutes, et en temps que non-sportive, ce n'est pas facile quand je suis en retard, juste imaginez courir de chez moi au lycée, c'est ma vision de l'enfer.
Je vous passe ma journée, ce n'est pas très intéressant, surtout que Evelina a encore fait sa diva donc je vais pas être pénible et tout raconter.
Comme tout les jours, je rentre chez moi et dis bonjour à mes parents, pardon, ma mère, et lui raconte ma journée en l'améliorant un peu pour ne pas qu'elle s'inquiéte ou autre chose, ça ne ferait que la rendre triste et je veux éviter ça, déjà queon père fait de la merde je vais pas m'y mettre, je monte vite dans ma chambre et je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le prend et lis la notification que je viens de recevoir, c'est Sho_ta, il me dit salut, pour une fois, je ne m'installe pas devant mon ordinateur mais je me met sur mon lit afin de lui parler tranquillement, chaque fois qu'on se parle ça dure des heures, et aujourd'hui j'ai appris qu'il voulait être programmeur, ça a l'air compliqué, mais chaque jours j'apprends de nouvelles chose sur mon nouvel ami, c'est lui qui me le dis car je n'ose pas poser les questions, c'est pour ça que pour l'instant, je ne sais pas grand chose sur lui, on se connaît depuis très peu mais j'adore déjà parler avec lui, on a les mêmes centres d'intérêts c'est vraiment bien, je n'aurai jamais cru trouver mon sosie masculin sur cette application.

____________________________________________________________________

Une semaine passe et on continue à se parler tout les jours, je lui ai donnéon numéro pour qu'on puisse se parler même au lycée, ce n'est pas mon premier ami par internet, mais je l'apprécie plus que les autres.
J'étais au lycée avec ma meilleure amie Ana, je parlais avec Mathiew (Car on a commencé à s'appeler 0ar nos prénoms, c'est mieux) en plus, c'est joli comme prénom, je me demande à quoi il ressemble, je n'ose pas lui demander une photo et être trop intrusive, donc j'attends qu'il me le demande.
J'entends Ana soupirer devant moi,
« Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien.

-Je suis peut-être bête, mais pas aveugle ni sourde, je t'entends soupirer depuis tout à l'heure, il y a un problème ?

-C'est pas ça... C'est juste que ça fait dix minutes que t'es sur ton téléphone et que je suis là aussi, j'ai l'impression d'être une plante verte... »

Cette réflexion nous fit rire toute les deux, mais Ana reprend vite son air boudeur, pour rire, je l'imite,je croise les bras sous ma poitrine, « Je suis pas contente. » Elle ne pu s'empêcher de rire et moi non plus, elle repris son sérieux difficilement mais y arriva.
«Non mais sérieux tu parles avec qui depuis tout à l'heure ?

-À un pote.

-Ah ? Tu l'as rencontré où ? Il est au lycée ?

-Non non, c'est avec l'appli qu'on avait installé la dernière fois

-Tu l'as pas désinstaller ?

-Non. »

La sonnerie de fin des cours retenti, pour nous dire que nous étions autorisé à sortir de l'enceinte de l'établissement, car les secondes ne sont pas autorisés à sortir quand ils veulent, on a le droit qu'à partir de la première.
Je dis au revoir à Ana avant de retourner chez moi, et je continue de parler avec Mathiew, il parle beaucoup mais ça ne me dérange pas, je n'ai pas grand chose à dire donc ça comble les blancs.
D'un coup, il me posa une question qui me surpris malgré le fait que je l'attendais.
« Je me demande à quoi tu ressemble Linda, tu pourrais m'envoyer une photo ? Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr. »

U-une photo ?! Je n'ai pas de photo de moi dans ma galerie... Et je ne peux pas en prendre une à la va vite... Pas le choix, la meilleure photographe que je connaisse, c'est Jenny, mon amie d'enfance à Forest HighSchool, je vais l'appeler, j'espère qu'elle pourra se libérer...
Je tape le numéro de Jenny et l'appel, elle décroche aussitôt,«Allo ? Linda ?

-Allo Jenny ? Oui c'est moi, tu pourrais passer chez moi dans dix minutes ? J'aimerais que tu me rendes un service.

-Oui pas de soucis ma Lili, je serai là dans cinq minutes !

-Tu peux dans dix minu--- »

Avant même que je termine ma phrase, elle avait raccrocher, j'ai intérêt de me dépêcher, elle est toujours pile à l'heure et déteste les retards.

___________________________________________________________________

J'arrive devant chez moi et vois Jenny me saluer, elle est arrivée avant moi finalement.
Je la laisse entrer et dis à ma mère que nous serons calme puis nous allons dans ma chambre, « Que voulais tu me dire ?

-J'aurais besoin que tu me prennes en photo, il n'y a que toi qui arrive à me rendre jolie sur une photo

-Oooh est gentil ! Pas de soucis je m'occupe de sa ! C'est pourquoi ?

-Rien d'important ne t'inquiète pas

-Ah d'accord... »

Elle avait l'air un peu déçue que je ne lui dise pas la raison, mais de qui m'importe le plus est la photo !
Après avoir mit du temps à prendre une photo potable, Jennifer (car Jenny est le diminutif, je trouve que Jennifer est le nom cliché de l'idiote dans les séries, donc je préfère l'appeler Jenny) rentra chez elle, j'envoie donc la photo à Mathiew et cinq minutes plus tard , qui mon paru être une éternité, le "vu" sous la photo s'afficha ainsi que le "Sho_ta est en train d'écrire", je me demande comment il va me trouver... Le message est là ! Voyons ce qu'il en pense.

C'est la fin pour aujourd'hui ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus et n'hésitez pas à me dire vos avis en commentaires ça me ferais très plaisir ! J'essaierai de poster toute les semaines mais je ne promet rien, mais j'essaierai de ne pas être trop longue !
Merci encore 😍😍😍😍

New GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant