Os imaginer par BelgiumBTS 💘.. L'imagination est la. Tout le monde pense a Daddy mais pas a Mommy. On vas voir se que sa donne.
Bonne Lecture 💋
✨✨✨
Je me lève comme tout les matin pour aller a se merdier de Lycée.
(😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍)
Je prend mon sac et me casse. Je descend les escaliers. Je sort mes clés de ma poche je prend mon casque en bats du siège l'enfile je monte sur ma motos avant de me casser pour l'enfer. Un lycée ou y à pas de meuf. Je maudit mon géniteur pour.
Juste parce que j'ai enceinté une meuf par accident c'est bon j'ai plus le droit a être en contacte avec des meuf. Il ma envoyé loin en plus.
J'ai 19 ans et je suis papa. Un fils il s'appel Minji il a 2 ans la. Il grandi vite je le vois rarement. Je suis a Daegu et lui il est a Séoul chez mes parents. Sa mère elle en veut pas moi je prend. Je fait tout mon possible pour aller le voir je le gatte comme un prince mon petit bg faut qu'il sache que je serais toujours la. Heureusement que je suis a ma dernière année et il me reste deux mois dans se foutu Lycée.
J'arrive devant le bahut. je me gare et descend de ma motos. Je rentre dans le lycée et retrouve un pote que je me suis fait ici.
Moi : L'alien comment tu pète ?
Taehyung : Vas te faire park d'attractions.
Moi : *rire* Alors tu raconte quoi de beau chéri.
Taehyung : Jimin je vais te jetter au sol arrête ça. Je suis pas pd.
Moi : Oui mon pd. Tu me matter bien le cul hier.
Taehyung : Ta gueule... Et tu vas jamais croire se que j'ai vue ce matin.*sourire carré*
Moi : Quoi ?
Taehyung : De la femelle j'ai vue de la femelle bien bonne et tu sais quoi c'est la fille du proviseur.
Moi : Quoi ? Faut que je la vois.
Taehyung : Tes con elle est dans le bureau de son père.
Moi : Ok.
Bah faut qu'on me renvoie aujourd'hui dans le bureau du proviseur.
Taehyung : On vas en cours.
Moi : Ouai. 🙄
On rentre en cours comme dab en retard. J'ai fait tomber les affaire du premier de la classe.
Moi : Ramasse maintenant.*rire*
Mr Song : Jimin ramasse ses affaires.
Moi : Non on lui a pas dit de les laisser au bord de la table il sait très bien que je veut passer.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
ФанфикTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.