DETRUIRE TOUS LES HUMAINS (soundtrack)

15 5 37
                                    

Vous connaissez sans doute Detroit Become Human.

Mais si, vous savez, le jeu avec deux androïdes qu'on suit dans leurs péripéties ?

Comment ça, trois ?

Mar...kus ? QUi est ce type ?

Le Chambellan : stoppe ce déni.

J'y peux rien si son histoire pue !  Bref, générique !

Ici, je parle que du soundtrack, et plus particulièrement de deux musiques (ajoutées dans ma playlist, évidemment)

Nous parlerons donc du thème de Kara, et de celui de Connor ! (parce que Markus pue tellement que même son soundtrack est à chier)

C'est bien sûr faux, le soundtrack de Markus comporte du bon, du bio, du frais ! Mais je l'ai pas encore trouvé....

Donc aujourd'hui on parle d'abord du thème de Kara (le meilleur selon moi, car le seul qui me donne des frissons qu'importe le nombre de fois où je l'écoute)

Comme d'autres le disent....Kara est le meilleur personnage de DBH. Parce qu'elle est incroyablement androïde et humaine.

Androïde parce qu'elle obéit tout le temps à son programme de mère pour Alice, quoiqu'il arrive.

Humaine parce qu'elle comprend implicitement que c'est son programme, mais choisit de le poursuivre.

Bref, un thème ma foi....

Ma foi.....SO MANY SHIVERS ! I FEEL MY SINS CRAWLING IN MY BACK !

Paradoxal, parce que le juge, dans l'histoire, c'est Connor.

ET justement, monsieur le juge, votre Thème ?

.......LE HARD CONNOR EST DANS LA PLACE !

Légers conseils comme çaWhere stories live. Discover now