2.

934 52 5
                                    

Alicia commencer à se demander si ce numéro c'était vraiment tromper ou si c'était quelqu'un qui lui faisait une blague..

T'es sur que tu vas bien Alicia, demanda Mathilde en voyant la tête de son amie à côté d'elle

Alicia sorti de ses pensées et se demande si elle doit lui dire ou pas..

Oui..mais depuis ce matin j'ai ressue deux messages d'un numéro inconnu et je me demande si c'est une blague ou quelqu'un qui c'est tromper, prévient Alicia à l'encontre de Mathilde

Sa doit être un admirateur secret, rigola la plus grande des deux.

Mais c'est pas marrant t'es chiante! Fit Alicia avec une boue boudeuse.

Mais rooh c'est bon je rigole, montre les messages. Dit Mathilde après s'être calmer.

Après avoirs montrer les messages, Alicia rentre dans la cour en compagnie de Mathilde.
Alicia n'était pas une grande fan de la photo de classe mais faisait des efforts ce que Mathilde remarqua.

C'est bien ta fait des efforts, dit Mathilde en regardant Alicia de la tête avec un sourire.

C'est que maintenant que tu le remarque. Dit-elle avec un léger rire amusé.

Après plusieurs minutes de discussions la sonnerie se fait remarquer et chacune d'elles partent de leurs côté

Arriver dans la classe Alicia s'assoit à sa place habituelle et attend que le prof parle de la photo de classe.

Alors comme vous savez aujourd'hui à lieu la photo de classe, commença le prof après avoir eu le silence. Donc pour vous donner plus d'informations la photo de classe se déroulera-le prof se fait interrompre par un bruit provenant de la porte. Entrée!

Après avoir dit sa la personne précédemment derrière la porte et rentrer dans la classe.

Donc comme je disais avant que ça ce passe la photo de classe aura lieu arrivera après l'arrivée donc du nouvel élève, après avoir fait son petit discours le prof se retourne vers le nouveau et lui demande de se présenter

Bonjour je m'appelle Changbin, j'ai 17 ans j'ai redoublé donc je me retrouve ici, prenez soin de moi, dit ce fameux Changbin en s'inclinant

Bien donc les présentations faites nous allons pouvoir faire la photo. Dit le professeur.

Après avoir dit ça, la classe ce lève et sort et se retrouver dans la cours pour ce placer sur des chaises et faire la fameuse photo.

Le photographe appelle un par un jusqu'au moment où il appelle Alicia pour s'asseoir devant le nouveau, encore plus stresser que d'habitude Alicia s'installe devant lui alors que lui est derrière elle debout.

Elle était en train de stresser quand....

——-
Salut tous le monde, un autre chapitre pour cette ff
Sachez que c'est pas mon truc d'écrire dans se genre mais j'aime bien ce style.
Voilà ❤️

Apprendre à aimer//[Changbin]\\TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant