*BIP BIP*
Brusquement je crie et reprends mes esprits. Il est alors 6h du matin et mon réveil sonne puisque nous sommes le 3 Septembre. Déjà 2 mois de vacances terminer et l'heure de la rentrée a sonner. Je me lèves quelques minutes plus tard et m'habille d'un pantalon et d'un pull léger. Ma mère entre pour me dire que le petit déjeuner est prêt. Je fonce alors vers la table et m'assis. Ma mère me connais bien: une tranche de brioche, un petit yop et du jus d'orange. Dès que j'ai finis celà je pars me brosser les dents. Il est alors 6h 30. Je fais mon sac rapidement puis le stress monte. J'allais entrer au lycée dans moins d'une demi-heure. Nous arrivons enfin devant l'établissement et le stress est à son comble.Je rentre au lycée et je vois qu'il y a beaucoup de monde or il n'y a que les secondes. Je me faufile dans la foule pour voir dans quelle classe je suis. Je vois alors que je suis en 204. Alors je me range dans la file 204 et attends. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de garçons et de une à trois filles dans le rang. Un professeur arrive et nous demande de le suivre.
Nous arrivons dans une salle et le professeurs nous demande de nous assoir.
Je me met devant et à côté de moi se trouve deux garçons. Le professeurs se présente alors:
Prof: Bonjours a tous!
Élèves: Bonjour.
Prof: Je suis votre professeur principal et votre professeur de physique chimie. Je vais faire l'appel.Il fait l'appel et trois personnes sont absents. Deux filles et un garçon.
Prof: Je veux que vous mettiez votre prénom sur un papier que vous mettrez devant votre table.
Alors tout le monde pris une feuille et fit se qu'il avait demander.
Tout d'un coup une voix apparût
*Les 204 sont priées d'aller au hall!*
Cela me fit sursauter.Prof: Aller on y va.
Alors je me lève et commences à partir avec mes camarades.
Nous fîmes a peine arriver en bas que...Prof: Rangez-vous dans l'ordre alphabétique.
Je me mis derrière Léo qui est un garçon plutôt grand mais il n'avait pas l'air très futé.
Je regarde devant et je vois que c'est le photographe. Je suis soulager. Nous passâmes alors un par un et fîmes tous un léger sourire.Prof: Suivez-moi.
Je suis alors l'un des 5 premier qui le suivait quand nous arrivâmes dans une grandes salle.
Sans aucun doute la salle polyvalente.
Je vis alors une centaine de chaise disposés de deux côtés différents de la salle et toutes face à trois personnes, auquel notre professeur et sans doute un autre s'y ajoutèrent.??: Bonjours, je suis la directrice du lycée Mme---.
Je vois alors une dizaine d'élèves rigoler.
Directrice: SILENCE! Quand je parle, vous écoutez! Bien, continuons. Il y a quelques règles dans l'enceinte du lycée...
(Je suis gentil je vous épargne ce long discours ^^)
Les professeurs se levèrent. Et nous retournâmes respectivement dans nos salles puis nous nous assayons.
Prof: Je vais vous donner une feuille pour en connaître un peu plus sur vous.
Je pris une feuille et commença à la remplir du mieux que je pouvais.
(Dix min plus tard)
Prof: Vous avez finis?
Élèves: Presque, oui, non... Certains se moquaient juste du professeur.
*Musique étrange*
Prof: Allez revenez dans 10 minutes.
Je compris que c'était la pause de 10h...
-----------------------------------------------------------
Voilà la première partie de ce chapitre. J'espère que vous aurez aimé et si c'est le cas bah a bientôt pour la seconde partie ^^
VOUS LISEZ
Le lycée
RandomLe lycée n'est comme on le pense et sa Laurent le découvrira bien assez tôt. Une histoire intéressante (sauf les 2 premiers chapitre qui sont là pour planter le décor.