Connaissez-vous la légende de la fille affamée ? Non ? C'est normal, rassurez-vous. Cette histoire n'a jamais vraiment été popularisée et reste inconnue du grand public. Pourtant, cela n'empêche pas à cette legende urbaine d'être terrifiante et extrêmement malsaine.
L'histoire dit que si la nuit, vous vous promenez dans une rue déserte, vous pourrez voir une ombre se rapprocher de vous. Quand l'ombre sera à proximité, vous pourrez distinguer les traits d'une jeune fille, âgée de 17 ans, aux traits anguleux et à l'air affamé. La jeune créature possède de longs cheveux chatain foncés ainsi que des yeux verts émeraude. Elle semble normale à première vue mais méfiez-vous ! La fille est plus redoutable qu'elle n'y paraît.
En effet, elle vous demanderas si vous avez à manger sur vous. Si vous n'en avez pas ou que vous lui refusez de lui donner à manger, la fille aura un malin plaisir à vous dévorer entier. Si au contraire vous lui donnez de quoi se sustentez, elle disparaîtra comme par magie. Si vous pensez que le plus terrible est passé, sachez que ce n'est pas fini.
Lorsque que vous rentrerez chez vous, une heure après, la fille reviendra toquer à votre porte et là encore, vous devez accepter de lui donner de la nourriture sinon elle vous tuera ! La jeune fille entrera donc et se mettra à manger tout ce que vous possèdez dans votre garde-manger que ce soit dans vos placards, dans votre frigo ou tout ce qui serait suceptible de contenir de la nourriture, même périmée ou immangeable. La fille s'en ira après avoir manger toute la nourriture dans votre maison.
Vous vous dites que ce n'est pas grave et que vous pourrez faire les courses demain mais désolé de vous l'apprendre mais ce n'est toujours pas fini. La fille affamée reviendra plus tard, à minuit pile. Elle ne vous demanderas plus votre avis. Elle entrera chez vous et mangera vos meubles et tout autre objet qui se trouve dans votre maison. Elle n'épargneras rien et mangeras même ce qui est trop gros ou trop dangereux.
À l'aube, alors que vous serez seul dans votre maison vide, la jeune demoiselle reviendra, sauf que cette fois, c'est vous qu'elle mangera avec avidité ! Et rien ne sera épargné, pas même vos os.
Il n'existe aucun moyen d'échapper à la fille affamée car où que vous vous trouvez, cette fille reviendra, plus persistante que jamais.Plusieurs cas ont été recensés mais jusqu'à maintenant, l'origine de la fille affamée reste à ce jour, inconnu... Qui sait si vous n'êtes pas sa prochaine victime ?
VOUS LISEZ
Avez-vous peur ? Premier Tome [TERMINÉ]
TerrorAh la peur... Un beau sentiment, vous ne trouvez pas ? C'est une émotion qui nous obsède, qui nous rends curieux mais qui nous dévore souvent... Si vous êtes assez curieux, entrez dans ce monde de tourments, d'esprits et de démons, entrez dans mon...